Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.




 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Présentation du perso Cerrydwen

Aller en bas 
+3
Valrek
vif argent
Cerrydwen
7 participants
AuteurMessage
Cerrydwen




Messages : 9
Date d'inscription : 25/08/2010

Présentation du perso Cerrydwen Empty
MessageSujet: Présentation du perso Cerrydwen   Présentation du perso Cerrydwen Icon_minitimeMer 25 Aoû - 21:06

Bonsoir je me présente je me prénomme Sandrine j'ai 26 ans et je vie en Alsace a Strasbourg. Je travail en tant que vendeuse en Boucherie Charcuterie Traiteur. Je travail dans une petite boucherie artisanale c'est la toute dernier boucherie qui existe dans tout Strasbourg. J'ai fait en tout 4 ans d'apprentissage.
J'ai une passion qui sont les romans fantaisie, j'adore le ciné, le sport et les jeux vidéos je possède une PS2, une PS3, une WII, une XBOX360, une psp et une DS.


J'ai commence a joue sur Bloodwars le 21 janvier 2008 sur ut1, mon perso principale Calliope a 1446 732 et je suis niveau 77 et je suis damné plus exactement. Et j'ai commence Ut2 un peu plus tard et je suis sur ut3 aussi mets sous un autre pseudo sous nightwish.


Si vous avez des questions a me pose je reste a votre disposition.



Revenir en haut Aller en bas
vif argent

vif argent


Messages : 249
Date d'inscription : 08/10/2008
Age : 46
Localisation : par la

Présentation du perso Cerrydwen Empty
MessageSujet: Re: Présentation du perso Cerrydwen   Présentation du perso Cerrydwen Icon_minitimeMer 25 Aoû - 22:23

salut sandrine pourrait ont savoir pourquoi t'etre arretée sur notre clan?

qu'aurait tu a nous apporter?

met nous un lien vers ton perso et ta salle d entrainement

question stuff tu as quoi de bien ? met tu des strings ?(reponse obligatoire^^)

l 'asace , j y suis en ce moment mais je retourne sur belfort demain , mais tkt je viendrais passer commande un de ces 4 ^^

strasb' est pas trop loin
Revenir en haut Aller en bas
Valrek
Co-Fondateur du clan
Co-Fondateur du clan
Valrek


Messages : 759
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 34
Localisation : Dans ma crypte

Présentation du perso Cerrydwen Empty
MessageSujet: Re: Présentation du perso Cerrydwen   Présentation du perso Cerrydwen Icon_minitimeMer 25 Aoû - 22:24

Bonsoir Cerrydwen,
Soit la bienvenue sur notre forum.

Si tu souhaites poser ta candidature pour entrer chez les [W-T], je te renvoi à ce sujet. ^^
http://white-tooth.taguilde.net/ultima-thule-ii-f36/

En attendant, je te souhaite bon jeu. =)

PS : L'Alsace, c'est un très beau coin. ^^
PPS : Tu arrives à savoir à quoi jouer avec autant de consoles ? O_o
Revenir en haut Aller en bas
LaClique

LaClique


Messages : 62
Date d'inscription : 02/01/2010

Présentation du perso Cerrydwen Empty
MessageSujet: Re: Présentation du perso Cerrydwen   Présentation du perso Cerrydwen Icon_minitimeMer 25 Aoû - 22:34

soyez gentil les mec! si moi qui lui a dit de venir
elle est une oya!!
et chez les oya sé aps le party ses temp si!!

chani.fine et thor sont au courant de sa venu! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cerrydwen




Messages : 9
Date d'inscription : 25/08/2010

Présentation du perso Cerrydwen Empty
MessageSujet: Re: Présentation du perso Cerrydwen   Présentation du perso Cerrydwen Icon_minitimeMer 25 Aoû - 22:40

Bon Casque De La Précognition
ENLEVER
Bon Corset De L`Orchidée
ENLEVER
Bon Foulard Diamant
ENLEVER
Bon Anneau Diamant Du Renard
ENLEVER
Bon Bracelet Diamant
ENLEVER
Bon Short Du Berger
ENLEVER
Légendaire Bonne Carabine de Chasse
ENLEVER

stuff defense

FORCE 29 COÛT: 1979
AGILITÉ 38 COÛT: 10207
RÉSISTANCE 28 COÛT: 1649
APPARENCE 28 COÛT: 1649
CHARISME 32 COÛT: 3419
RÉPUTATION 34 COÛT: 4923
PERCEPTION 39 COÛT: 12249
INTELLIGENCE 35 COÛT: 5907
SAVOIR 34 COÛT: 4923
entraiment

http://r2.fr.bloodwars.net/r.php?r=66375

eux que je peux vous apportez c'est mets connaissance de ut1 comment vous aide pour les exp genre noble phénix, méduse, arachné ceux genre de chose. Et aussi niveau stuff aussi.
Pour le moment j'attends comment voir vous êtes et après je verrais.


Dernière édition par Cerrydwen le Mer 25 Aoû - 22:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thorclack
gouzi gouzi
gouzi gouzi
Thorclack


Messages : 732
Date d'inscription : 05/08/2008

Présentation du perso Cerrydwen Empty
MessageSujet: Re: Présentation du perso Cerrydwen   Présentation du perso Cerrydwen Icon_minitimeMer 25 Aoû - 22:42

clique tu prends des cours de langage SMS en ce moment ? XD

bienvenue sandrine, fan de métal ?

tiens, visiblement je suis pas le seul a aimer l'alsace. vif qu'est ce que tu vas faire a bouseville ? ya rien la bas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cerrydwen




Messages : 9
Date d'inscription : 25/08/2010

Présentation du perso Cerrydwen Empty
MessageSujet: Re: Présentation du perso Cerrydwen   Présentation du perso Cerrydwen Icon_minitimeMer 25 Aoû - 22:46

On peut pas dire fan de métal, j'adore écoute le métal.
L'alsace est répute pour son bon foie gras, son bon vin et de bon repas bien garnie.
Oui en ce moment je suis final fantasy 13 sur ps3 et dragon quest sur ds quand je vais au travail. Oui je m'en sort avec les consoles.


Dernière édition par Cerrydwen le Mer 25 Aoû - 22:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LaClique

LaClique


Messages : 62
Date d'inscription : 02/01/2010

Présentation du perso Cerrydwen Empty
MessageSujet: Re: Présentation du perso Cerrydwen   Présentation du perso Cerrydwen Icon_minitimeMer 25 Aoû - 22:47

Thorclack a écrit:
clique tu prends des cours de langage SMS en ce moment ? XD


xD!!! J'écrit si mal que sa! ^^

non sérieu, la biere+la weed=language sms de merde ^^ je vais me forcer^^
Revenir en haut Aller en bas
Thinblade

Thinblade


Messages : 35
Date d'inscription : 22/08/2010

Présentation du perso Cerrydwen Empty
MessageSujet: Re: Présentation du perso Cerrydwen   Présentation du perso Cerrydwen Icon_minitimeMer 25 Aoû - 23:23

tu a des stat bizarre quand même ^^

sinon tu serais pas ma tente des fois ? (elle s'appelle Sandrine, a 26, écoute du métal (pas que), et aime bien les jeu vidéo!) xD

En faite je la connais pas et je suis pas dans votre clan depuis longtemps mais si les mDR/oya/PTDR l'on pris c'est qu'il doit bien il y avoir une raison ! =)

Sinon écoute ça !

Revenir en haut Aller en bas
Cerrydwen




Messages : 9
Date d'inscription : 25/08/2010

Présentation du perso Cerrydwen Empty
MessageSujet: Re: Présentation du perso Cerrydwen   Présentation du perso Cerrydwen Icon_minitimeMer 25 Aoû - 23:34

Normale je me suis plus vraiment occupe de ce perso durant un moment pour ca les stats son bizarre.
Je sais pas, je suis arrive chez oya après fusion de mon ancien clan, nous avons fusion avec 3 clan en tout les MDR/OYA/PTDR voila pk ils m'ont prise. Je ne suis pas une personne qui est prise de tête, mets par contre je dis ceux que je pense et le fait comprendre a la personne, je n'ai pas tout le clan sauf si cela doit être fait mets autrement je parle directement a la personne qui est concerner.
Revenir en haut Aller en bas
Khelvarn
Designer du forum
Designer du forum
Khelvarn


Messages : 126
Date d'inscription : 02/08/2008
Age : 33

Présentation du perso Cerrydwen Empty
MessageSujet: Re: Présentation du perso Cerrydwen   Présentation du perso Cerrydwen Icon_minitimeMer 25 Aoû - 23:40

Omg, encore une saleté de gunner, ils sont partout x)

Bienvenue ici, j'espère que tu t'y plaira et que tu choisiras de nous rejoindre ^^



Revenir en haut Aller en bas
Thinblade

Thinblade


Messages : 35
Date d'inscription : 22/08/2010

Présentation du perso Cerrydwen Empty
MessageSujet: Re: Présentation du perso Cerrydwen   Présentation du perso Cerrydwen Icon_minitimeMer 25 Aoû - 23:44

sinon t'aime la musique ??? x)
Revenir en haut Aller en bas
Cerrydwen




Messages : 9
Date d'inscription : 25/08/2010

Présentation du perso Cerrydwen Empty
MessageSujet: Re: Présentation du perso Cerrydwen   Présentation du perso Cerrydwen Icon_minitimeMer 25 Aoû - 23:45

Oui on verra bien, déjà on fait un essai et après je déciderai.
Revenir en haut Aller en bas
Cerrydwen




Messages : 9
Date d'inscription : 25/08/2010

Présentation du perso Cerrydwen Empty
MessageSujet: Re: Présentation du perso Cerrydwen   Présentation du perso Cerrydwen Icon_minitimeMer 25 Aoû - 23:45

oui elle est super ta musique.
Revenir en haut Aller en bas
vif argent

vif argent


Messages : 249
Date d'inscription : 08/10/2008
Age : 46
Localisation : par la

Présentation du perso Cerrydwen Empty
MessageSujet: Re: Présentation du perso Cerrydwen   Présentation du perso Cerrydwen Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 1:10

khelv a tort une personne avec une legendaire bonne petoire est une bonne personne ^^

clique s est fais mordre par un de ses serpents , c est pour ca qu il a du mal XD

thor je fais encore du camping ,y a des bois en alsace (ca me rappelle le boulot ) je me ressource dans la verdure avant de retourner dans mon desert du liban en fevrier Suspect

Cerry m'a l air bien , et a du vécu ca evitera de rabacher le B.A BA du jeu, mais elle n'a pas répondue a une question essentielle pour le vieux chouf que je suis et la réponse est obligatoire

pervers , moi? .................. bof déformation professionelle tongue
Revenir en haut Aller en bas
Cerrydwen




Messages : 9
Date d'inscription : 25/08/2010

Présentation du perso Cerrydwen Empty
MessageSujet: Re: Présentation du perso Cerrydwen   Présentation du perso Cerrydwen Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 13:54

Oui j'en possède et beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Valrek
Co-Fondateur du clan
Co-Fondateur du clan
Valrek


Messages : 759
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 34
Localisation : Dans ma crypte

Présentation du perso Cerrydwen Empty
MessageSujet: Re: Présentation du perso Cerrydwen   Présentation du perso Cerrydwen Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 18:37

Bon, ben puisque la candidature s'est faite ici finalement, ben c'est aussi ici que j'vais donner mon avis. Razz
(A moins que, juste pour faire mon emmerdeur, j'aille ouvrir un topic pour répondre ! xD)

J'ai une série de ptites questions. =)
- Tu utilises Skype ?
- Lances-tu et participes-tu régulièrement des sièges ? (j'me doute de la réponse, mais j'la pose quand même Razz)
- Que penses-tu du vol de quartier ?
- Droppes-tu souvent des bons trucs, et quel sont tes deux meilleurs drops ?
(pour savoir si je delete ou non... J'ai pas intérêt ? Bon ok, juste pour satisfaire ma curiosité alors. XD)
- Quel est la console que tu préfères parmi toutes celle que tu possèdes ? (Question décisive ! ... ou pas ^^)

Voilà, la ptite série de questions habituelle est postée, donc maintenant, j'vais quêter. Razz
En attendant, j'te souhaite bon jeu. ^^

PS : Bon, j'suis POUR ton acceptation parmi nous puisque tu as du vécu sur le jeu, que tu as un bon lvl et que tu me parait sympathique, mais j'veux quand même les réponses aux questions. Very Happy


EDIT : Bon, j'viens de voir que tu est déjà entrée dans le clan... ça fait rien, j'veux quand même les réponses ! xD
Y'a jamais eu de nouveaux qui n'ont pas répondu à mes questions, et c'est pas maintenant que ça va arriver ! Et attention, j'peux devenir très meuchant... ou pas ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation du perso Cerrydwen Empty
MessageSujet: Re: Présentation du perso Cerrydwen   Présentation du perso Cerrydwen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation du perso Cerrydwen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je me presente, wolf
» presentation
» presentation :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
 :: Salle de présentation
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser