Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.




 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 je me presente, wolf

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
goodwolf
Invité




je me presente, wolf Empty
MessageSujet: presentation   je me presente, wolf Icon_minitimeMar 23 Fév - 23:57

bonsoir
je me presente joshua, 18 ans, je fais des etude de bijouteri, je suis pationer d'art martiaux
Revenir en haut Aller en bas
vif argent

vif argent


Messages : 249
Date d'inscription : 08/10/2008
Age : 46
Localisation : par la

je me presente, wolf Empty
MessageSujet: Re: je me presente, wolf   je me presente, wolf Icon_minitimeMer 24 Fév - 3:11

bon on va la refaire hein ^^

alors presentation limite , tu as des regles de presentation a suivre si tu veux que quelqu un reponde..

toi irl, ton perso e des liens a fournir ...

precise que c est pour ut3 ,car ici la majorité des gens jouent sur 2 voir 3 serveurs , donc faut s'y retrouver aussi

voila , dans l'attente de te relire wolf
Revenir en haut Aller en bas
goodwolf
Invité




je me presente, wolf Empty
MessageSujet: je me presente, wolf   je me presente, wolf Icon_minitimeMer 24 Fév - 20:57

Bonjour à tous,
ayant été accepter dans le clan je crois qu'une petite présentation s'impose;
dans le jeu je suis un absorbeur et je joue principalement avec tactic je n'ai aucune rencune envers mes ennemies et toujours partant pour un petit siège. Dans la vie je travail chez moi quand je suis en stage je suis un homme et j'ai 18ans
Voilà alors j'espère qu'on va tous se les faires
Revenir en haut Aller en bas
MachoinZZZ




Messages : 44
Date d'inscription : 04/11/2008

je me presente, wolf Empty
MessageSujet: Re: je me presente, wolf   je me presente, wolf Icon_minitimeMer 24 Fév - 23:43

Vif, Ta photo me fout vraiment la trouille !!!

Bienvenue goodwolf. Purée, laurtograf cés pa ton faur ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
goodwolf
Invité




je me presente, wolf Empty
MessageSujet: Re: je me presente, wolf   je me presente, wolf Icon_minitimeJeu 25 Fév - 0:02

XD je sais mais j'ai des probleme avec le francai
puis je n'ai pas les touche francaise ^^ la plus part des chose que j'ai ces ameriquain
Revenir en haut Aller en bas
vif argent

vif argent


Messages : 249
Date d'inscription : 08/10/2008
Age : 46
Localisation : par la

je me presente, wolf Empty
MessageSujet: Re: je me presente, wolf   je me presente, wolf Icon_minitimeJeu 25 Fév - 1:08

Bienvenue à vous qui venez postuler. ET MEME SI DEJA DS LE CLAN Rolling Eyes

Est demandé sur votre post de recrutement:

- une description de votre personnage lisible (Race, points, stats, stuff, medailles en expe).- un lien vers votre fiche de personnage. - vos raisons de vouloir intégrer le clan.

Tout ceci est demande dans le but de connaitre un peu mieux votre personnage et sa capacité a s'intégrer dans le clan. Après candidature les membres du clan viendront discuter avec vous pour que l'on apprenne a se connaitre et qu'on décide de l'acceptation ou non du candidat (ou de la candidate).

voila wolf , ca me semble pas la fin du monde ca , et tu verras que beaucoup plus de personnes viendront sur ce post te répondre hein!!

PS on est tous passé par la alors fais un effort a moins que tu ne soit un membre d une organisation secrete israelo-palestinienne bien sur tongue





Citation :
Vif, Ta photo me fout vraiment la trouille !!!

oui Z , c est moi quant j ais pas ma dose de café ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thorclack
gouzi gouzi
gouzi gouzi
Thorclack


Messages : 732
Date d'inscription : 05/08/2008

je me presente, wolf Empty
MessageSujet: Re: je me presente, wolf   je me presente, wolf Icon_minitimeJeu 25 Fév - 14:45

bouge pas je contact mes fournisseurs en colombie parce que la c'est de la dependance grave ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je me presente, wolf Empty
MessageSujet: Re: je me presente, wolf   je me presente, wolf Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je me presente, wolf
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
 :: Salle de présentation
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser