Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.




 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 présentation de barticouette

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Barticouette




Messages : 2
Date d'inscription : 24/11/2008

présentation de barticouette Empty
MessageSujet: présentation de barticouette   présentation de barticouette Icon_minitimeVen 5 Déc - 21:45

Salut à tous,

Bon je sais que c'est nu peu tard pour ce présenter (mais c'est jamais trop tard: je viens de découvrir le site!!!)

Donc mon prénom est baptiste, j'habite sur paris, et je suis ingénieur en sureté de fonctionnement (en gros je fais en sorte que les Boeing nous pète pas à la gueule Wink

Je suis un pote à Tortux, (on a fais notre BAC ensemble)
Et en développement ou création de site : j'y connais rien (à part un peu de VB)...

Voila ce que je peux dire sur moi,

Donc bon jeux à tous et à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Impli_sith

Impli_sith


Messages : 242
Date d'inscription : 22/09/2008
Localisation : qq part en train de flooder^^

présentation de barticouette Empty
MessageSujet: Re: présentation de barticouette   présentation de barticouette Icon_minitimeVen 5 Déc - 22:57

(^_^)

Je croisque c'est un peut tard pour te souhaiter la bienvenue, mais ... salut, content de faire ta connaissance !!^^
Revenir en haut Aller en bas
Thorclack
gouzi gouzi
gouzi gouzi
Thorclack


Messages : 732
Date d'inscription : 05/08/2008

présentation de barticouette Empty
MessageSujet: Re: présentation de barticouette   présentation de barticouette Icon_minitimeMar 9 Déc - 17:07

merci pour cette présentation et merci de faire en sorte que les boeing ne me pètent pas a la gueule quand j'en prend ^^
Revenir en haut Aller en bas
Valrek
Co-Fondateur du clan
Co-Fondateur du clan
Valrek


Messages : 759
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 34
Localisation : Dans ma crypte

présentation de barticouette Empty
MessageSujet: Re: présentation de barticouette   présentation de barticouette Icon_minitimeMar 9 Déc - 22:16

Ouais, ben même si maintenant je sais que t'es là pour les faire fonctionner correctement, z'êtes pas prêt d'me voir prendre l'avion xD

Sinon, à part ça, style de musique préférée ? une passion dans la vie ? Very Happy

** Nyark, curieux jusqu'au bout x) **
Revenir en haut Aller en bas
Barticouette




Messages : 2
Date d'inscription : 24/11/2008

présentation de barticouette Empty
MessageSujet: Re: présentation de barticouette   présentation de barticouette Icon_minitimeMer 17 Déc - 19:02

Valrek a écrit:
Ouais, ben même si maintenant je sais que t'es là pour les faire fonctionner correctement, z'êtes pas prêt d'me voir prendre l'avion xD

Sinon, à part ça, style de musique préférée ? une passion dans la vie ? Very Happy

** Nyark, curieux jusqu'au bout x) **

Alors , MOssieu le curieux Wink

Déjà : désolé de la lenteur de ma réponse (je viens pas assez souvent sur le forum)

Précisons un peu les choses :

J'ai 25 piges, j'ai grandi a Baugé (49 pour ceux qui connaisse pas mais je suis sur que tout le monde connait , nan : merde personne connait; tanpis). J'écoute beaucoup de vieux rock (pink floyd, doors, jefferson airplane...) du blues, du jazz...
Je suis un grand passionné des Simpson (je crois que je connais tout les épisodes par coeur ou presque)
Sinon, j'ai une nouvelle passion : la moto (pour l'instant je suis en 125cc mais ça va pas durer longtemps : je suis en train de passer mon permis A).

Voili voilou Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation de barticouette Empty
MessageSujet: Re: présentation de barticouette   présentation de barticouette Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de barticouette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation :)
» presentation
» je me presente, wolf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
 :: Salle de présentation
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser