Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.




 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 présentation de barticouette

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Barticouette




Messages : 2
Date d'inscription : 24/11/2008

présentation de barticouette Empty
MessageSujet: présentation de barticouette   présentation de barticouette Icon_minitimeVen 5 Déc - 21:45

Salut à tous,

Bon je sais que c'est nu peu tard pour ce présenter (mais c'est jamais trop tard: je viens de découvrir le site!!!)

Donc mon prénom est baptiste, j'habite sur paris, et je suis ingénieur en sureté de fonctionnement (en gros je fais en sorte que les Boeing nous pète pas à la gueule Wink

Je suis un pote à Tortux, (on a fais notre BAC ensemble)
Et en développement ou création de site : j'y connais rien (à part un peu de VB)...

Voila ce que je peux dire sur moi,

Donc bon jeux à tous et à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Impli_sith

Impli_sith


Messages : 242
Date d'inscription : 22/09/2008
Localisation : qq part en train de flooder^^

présentation de barticouette Empty
MessageSujet: Re: présentation de barticouette   présentation de barticouette Icon_minitimeVen 5 Déc - 22:57

(^_^)

Je croisque c'est un peut tard pour te souhaiter la bienvenue, mais ... salut, content de faire ta connaissance !!^^
Revenir en haut Aller en bas
Thorclack
gouzi gouzi
gouzi gouzi
Thorclack


Messages : 732
Date d'inscription : 05/08/2008

présentation de barticouette Empty
MessageSujet: Re: présentation de barticouette   présentation de barticouette Icon_minitimeMar 9 Déc - 17:07

merci pour cette présentation et merci de faire en sorte que les boeing ne me pètent pas a la gueule quand j'en prend ^^
Revenir en haut Aller en bas
Valrek
Co-Fondateur du clan
Co-Fondateur du clan
Valrek


Messages : 759