Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.




 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 présentation vifargent

Aller en bas 
+2
Impli_sith
vif argent
6 participants
AuteurMessage
vif argent

vif argent


Messages : 249
Date d'inscription : 08/10/2008
Age : 46
Localisation : par la

présentation vifargent Empty
MessageSujet: présentation vifargent   présentation vifargent Icon_minitimeMer 8 Oct - 13:15

affraid salut a tous je suis vif argent IG et moins vif ds la vie de tous les jours!!

je suis gunner niveau 29 et 15pts , et comme longngentum (une compile de mes trois confreres de la kraken) j ai un petit faible pour les jeux de roles depuis environ une vingtaine d année : bref je suis un trentenaire de + ds votre equipe Suspect heuuu.... vous aimez bien recruter des vieux chez vous?? Razz

perso jai 31 ans marié 2 enfants 4 et 1 ans je suis dans l armée (et oui y en faut ) et je risque de partir pas tres souvent mai longtemps scratch prochain depart liban avril 2009 4 mois mais je vous tiendrait au courant (g deja éte y ont internet .. si ca a pas pété lol! é
ds BW j ais un compte premium et suis actif regulierement donc pas de PB

je vous laisse le boss m appelle
Revenir en haut Aller en bas
Impli_sith

Impli_sith


Messages : 242
Date d'inscription : 22/09/2008
Localisation : qq part en train de flooder^^

présentation vifargent Empty
MessageSujet: Re: présentation vifargent   présentation vifargent Icon_minitimeMer 8 Oct - 14:49

Mouais ... armée ? Patriote alors, ne serais-ce qu'un peu ? Mouais ... en général je ne fréquente pas trop ce genre de gens (bien que j'ai pour amie une ex-gendarme^^). Tant que la pensée n'est pas uniforme comme l'habit, ça devrait aller^^.
D'ailleurs, question : quels supports, pour le jeu de role ? J'ai l'ipression que AD&D est répendu .. maintenant que j'y pense, pas vu un seul roliste qui n'aie taté de ce label (maintenant de chez Wizard de la coast ..) !

Bonne nouvelle, ici le premium est banni (nan je plaisante, mais ne fait pas trop gaffe à ce qu'ils ont mis sur la prsentation du Clan en termes de prérequis ...).

Alors bienvenue, ici on ne se prend pas la tete (^^), tant que les gosses ne (b)raillent pas trop fort !!

Ps :
(pour la petite explication de ce que prend pour de l'humour, j'ai déja post une réponse dans la présentation de Ingen ...^^).


EDIT pour en dessous : Oui, ça prouve que je sais lamper ! Mais le meilleur est le sourire de crispation, qui présage la tempete imminente ...
Si tu apprécie les mangas, il est tiré de "Black Lagoon", l'ai lu en format papier, puis vu sur la toile, et j'ai été bien surpris : ce manga à été bien adapté, il n'y a pas de temps morts, bien fluide. Combien de dessinateurs ont dut etre fouettés pour obtenir ce résultat .... Pour info, ce manga traite de la noirceur de l'âme humaine, sur fond d'une cité de brigands, contrebandiers et criminels, le tous avec une bonne dose d'humour. (on connait les mangas avec un héros débutant qui devient puissant par la suite ? Ben c'est pas ça).

Ahhhh ... Roanapura ...

(enfin je crois que c'est ça ^^)


Dernière édition par Impli_sith le Mer 8 Oct - 16:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Valrek
Co-Fondateur du clan
Co-Fondateur du clan
Valrek


Messages : 759
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 34
Localisation : Dans ma crypte

présentation vifargent Empty
MessageSujet: Re: présentation vifargent   présentation vifargent Icon_minitimeMer 8 Oct - 15:58

Déjà dit par Mp mais je tiens à le répéter... soit le bienvenue parmi nous, Vifargent ^^

Pour ce qui est de tes absence, no soucis à se faire tant qu'on est prévenu Wink

A part ça, j'pense que j'vais finir par déprimer... j'suis en train de remarquer que je fais surement parti des moins agés de la team <_<
(et oui, j'ai que 19 ans... Jeune et fier de l'être Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
vif argent

vif argent


Messages : 249
Date d'inscription : 08/10/2008
Age : 46
Localisation : par la

présentation vifargent Empty
MessageSujet: Re: présentation vifargent   présentation vifargent Icon_minitimeMer 8 Oct - 16:02

impli ton avatar me fait penser que tu ne sait pas boire proprement ou que tu es saoul trop souvent (question second degré on va se marrer!!) et non je n ai pas la mentalité pro armée mais ca paye bien surtout hors territoire c ce qui compte

ahh AD&D est tres repandu mais connais tu ds les memes ages tunnels et trolls ,? c aussi vieux ca remonte a l age de pierre c sur mais c pas ds les vieux pots qu on faits la meilleure confiture?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation vifargent Empty
MessageSujet: Re: présentation vifargent   présentation vifargent Icon_minitimeMer 8 Oct - 20:22

Bienvenue à toi dans le clan.

vif argent a écrit:
je suis dans l armée (et oui y en faut )
Tu es dans quelle arme ?

Impli_sith a écrit:
EDIT pour en dessous : Oui, ça prouve que je sais lamper ! Mais le meilleur est le sourire de crispation, qui présage la tempete imminente ...
Si tu apprécie les mangas, il est tiré de "Black Lagoon", l'ai lu en format papier, puis vu sur la toile, et j'ai été bien surpris : ce manga à été bien adapté, il n'y a pas de temps morts, bien fluide. Combien de dessinateurs ont dut etre fouettés pour obtenir ce résultat .... Pour info, ce manga traite de la noirceur de l'âme humaine, sur fond d'une cité de brigands, contrebandiers et criminels, le tous avec une bonne dose d'humour. (on connait les mangas avec un héros débutant qui devient puissant par la suite ? Ben c'est pas ça).

Ahhhh ... Roanapura ...

(enfin je crois que c'est ça ^^)
Je n'ai vu que les animes et ils sont vraiment bien et pour une fois ça change des manga à persos qui deviennent surpuissant.
Revenir en haut Aller en bas
chrisaline

chrisaline


Messages : 105
Date d'inscription : 08/06/2008
Localisation : au fond de ma cave

présentation vifargent Empty
MessageSujet: Re: présentation vifargent   présentation vifargent Icon_minitimeJeu 9 Oct - 8:47

Bienvenu parmi nous ..... quant à ta soit-disant vieillesse, pour le moment, personne XD ne me surpasse Razz
Revenir en haut Aller en bas
Yukon

Yukon


Messages : 17
Date d'inscription : 29/09/2008
Age : 38

présentation vifargent Empty
MessageSujet: Re: présentation vifargent   présentation vifargent Icon_minitimeJeu 9 Oct - 10:08

** montre valreck du doigt ** Mouahahahah espèce de sale jeunot :p
Revenir en haut Aller en bas
Syrus




Messages : 23
Date d'inscription : 08/09/2008

présentation vifargent Empty
MessageSujet: Re: présentation vifargent   présentation vifargent Icon_minitimeJeu 9 Oct - 12:23

Bienvenue à toi ( court mais clair )

A + au prochain massacre Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Valrek
Co-Fondateur du clan
Co-Fondateur du clan
Valrek


Messages : 759
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 34
Localisation : Dans ma crypte

présentation vifargent Empty
MessageSujet: Re: présentation vifargent   présentation vifargent Icon_minitimeJeu 9 Oct - 19:10

Yukon a écrit:
** montre valreck du doigt ** Mouahahahah espèce de sale jeunot :p

Syrus, tiens-toi prêt, le prochain massacre pourrait arriver bien plus tôt que tu ne le penses... XD N'est-ce pas, Yukon ? présentation vifargent 341409

Qui plus est, Yukon, tu éviteras ce "c" moche qui traine dans mon pseudo, la prochaine fois x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation vifargent Empty
MessageSujet: Re: présentation vifargent   présentation vifargent Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation vifargent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je me presente, wolf
» presentation
» presentation :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
 :: Salle de présentation
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser