Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.




 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Présentation Gnetum

Aller en bas 
+3
Thorclack
Impli_sith
Gnetum
7 participants
AuteurMessage
Gnetum

Gnetum


Messages : 13
Date d'inscription : 07/10/2008

Présentation Gnetum Empty
MessageSujet: Présentation Gnetum   Présentation Gnetum Icon_minitimeMar 7 Oct - 19:52

Bonjour à tous,

Quelques mots donc pour me présenter. Je suis donc Gnetum, absorbeur de mon état, aspirant gunner (quelle originalité ... Very Happy), et je j'ai découvert Bloodwars il y a peu (1 mois 1/2) par l'intermédiaire d'amis irl. Je trouve ce jeu plaisant, il permet de faire de petites pauses bienvenues dans une journée de travail.

Sans trop rentrer dans les détails, j'ai la trentaine passée (ouch Mad), un taf passionnant (ouf Very Happy ), et je suis un rôliste assidus (moins maintenant ...) qui a du jouer à plus de 50 jeux de rôles différents (le plus souvent en tant que PJ; mais MJ sur Vampire Dark Ages & AD&D1,2,3 et 4 en 2009 j'espère). J'ai aussi pratiqué de façon intensive les mmorpgs, principalement sur DAOC (serveur Brocéliande pour ceux qui connaissent), et WOW (quelle originalité encore ... :p) sur le serveur Archicomble. A chaque fois, j'étais GM/Officier dans une grosse guilde.

Pour revenir à BW, j'ai 22 pts, un stuff un peu limite pour la Z4 où je réside actuellement. J'ai théoriquement de bonnes disponibilités (1 pts/semaine n'est pas un problème), et un compte premium. Seul hic (ou pas) ... je n'aurai pas trop accès au net le mois qui vient (mission à l'étranger) ... mais je limiterai la casse à coup de caravanes (je prendrai un petit congé au moment ou je serai loin de toute civilisation Mad).

Ma guilde (Kraken Society), s'apprête à être absorbé par votre clan, les demandes du guildage ne devraient donc pas trop tarder (il y a un siège en cours qui nous bloque un peu).

Encore merci à Impli_Sith, Ingen et Valrek & Thorclak pour cette opération.

Très cordialement,

G.
Revenir en haut Aller en bas
Impli_sith

Impli_sith


Messages : 242
Date d'inscription : 22/09/2008
Localisation : qq part en train de flooder^^

Présentation Gnetum Empty
MessageSujet: Re: Présentation Gnetum   Présentation Gnetum Icon_minitimeMar 7 Oct - 20:18

Salut à toi, enfin sur notre forum^^.

Alors comme ça tu désertes dès le début ? mdr, on te pardonnes si c'est pour la bonne cause^^.
T'tite question : les regles d'AD&D ne te saoulent pas à force ? Asque si en plus tu comptes exploiter la 4e ed ....

Bienvenue en ces lieux sombres ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Thorclack
gouzi gouzi
gouzi gouzi
Thorclack


Messages : 732
Date d'inscription : 05/08/2008

Présentation Gnetum Empty
MessageSujet: Re: Présentation Gnetum   Présentation Gnetum Icon_minitimeMar 7 Oct - 20:24

Bah écoutes bienvenue sur notre forum.

Voila encore une présentation fort complète.

N'ayant lu que les premières règles d'AD&D par flemme de lire les autres je ne peux qu'admirer ton courage ^^'

je partage ton opinion sur blood wars, en effet c'est pour l'instant le seul jeu que je connais (avec la brute) qui permet de jouer sans se demander en permanence si on est pas en train de se faire défoncer sur son compte XD .

Il n'y a pas de soucis pour ton départ à l'étranger, on ne peut pas arrêter de bosser pour jouer à BW (dommage ^^). Il te suffira de faire un post sur le forum pour prévenir que tu te met s en congé pour X temps.

Je te laisse postuler IG dès que vous en aurez fini avec votre siège.
Revenir en haut Aller en bas
Khelvarn
Designer du forum
Designer du forum
Khelvarn


Messages : 126
Date d'inscription : 02/08/2008
Age : 33

Présentation Gnetum Empty
MessageSujet: Re: Présentation Gnetum   Présentation Gnetum Icon_minitimeMar 7 Oct - 20:46

Bienvenue à toi Gnetum et enchanté Wink

Tres heureux d'acceuillir la troupe Krakenienne en nos terres :)
Revenir en haut Aller en bas
Gnetum

Gnetum


Messages : 13
Date d'inscription : 07/10/2008

Présentation Gnetum Empty
MessageSujet: Re: Présentation Gnetum   Présentation Gnetum Icon_minitimeMar 7 Oct - 20:52

Merci à tous les trois.

En ce qui concerne AD&D ... l'éternel problème (qui s'est accentué avec la prise de contrôle de Wizards & the Coast) est la surenchère mercantile permanente en terme de règles, de suppléments etc ... Mes meilleures souvenirs sur ce jeu sont souvent les plus simples (type "Tomb of horror" en 1ère Ed.)

J'ai juste jeté un coup d'oeil à la 4ème Ed.; elle a au moins le mérite (pour le moment) d'être jouable sans louer un semi-remorque pour embarquer les extensions diverses ... ou un gros disque dur plein de .pdf (sur les parties que je masterisais on finissait par tous venir avec un portable Mad ). J'espère que je pourrai en masteriser quelques parties début 2009 (c'est un casse tête à organiser car tous mes amis sont +/- éloignés géographiquement, avec des contraintes de taf/girlfriend ... or worse :p ).

Pour revenir à BW, je deguilderai ce soir ... et je ferai mon apply demain matin.

Bonne soirée :)

G.
Revenir en haut Aller en bas
Annihilus




Messages : 23
Date d'inscription : 17/09/2008
Age : 42
Localisation : Saguenay

Présentation Gnetum Empty
MessageSujet: Re: Présentation Gnetum   Présentation Gnetum Icon_minitimeMar 7 Oct - 20:58

Personnellement, pour une personne qui a joué à plusieurs JdR sur table également, dont les diverses éditions de D&D (depuis le set de base en fait), j'aime bien la 4ième édition que je considère un peu comme un retour aux sources. M'enfin, WOTC finira bien par nous inonder de matos semi-balancé question de pourrir la ligne...
Revenir en haut Aller en bas
Valrek
Co-Fondateur du clan
Co-Fondateur du clan
Valrek


Messages : 759
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 34
Localisation : Dans ma crypte

Présentation Gnetum Empty
MessageSujet: Re: Présentation Gnetum   Présentation Gnetum Icon_minitimeMer 8 Oct - 0:49

Et bien, soit le bienvenue Gnetum ^^

Pour ce qui est de la fusion, je n'ai, pour ainsi dire, rien fait hormis donner mon accord et mon point de vue donc, les remerciements ne me reviennent pas Wink
A savoir que moi-même, je remercie Impli et Thor' pour ce qu'ils ont fait ^^

M'enfin, cela n'empêche pas le fait que je sois heureux de t'accueillir ainsi que toute la "Kraken Society" parmi nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gnetum

Gnetum


Messages : 13
Date d'inscription : 07/10/2008

Présentation Gnetum Empty
MessageSujet: Re: Présentation Gnetum   Présentation Gnetum Icon_minitimeMer 8 Oct - 7:25

Merci Valrek. :)

... et pour d&d4 je suis complètement d'accord avec toi Annihilus.
Revenir en haut Aller en bas
chrisaline

chrisaline


Messages : 105
Date d'inscription : 08/06/2008
Localisation : au fond de ma cave

Présentation Gnetum Empty
MessageSujet: Re: Présentation Gnetum   Présentation Gnetum Icon_minitimeJeu 9 Oct - 8:24

Bonjour et Bienvenue parmi nous


Hé les mecs !!!! ça c'est une bonne recrue !!!! comme je les aime !!!! XD il a tout juste poser ses valises dans nos quartiers qu'il a déjà versé la cotisation de la cagnotte !!!!

(soupir) ah ! si tout le monde pouvait être pareil !!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Gnetum Empty
MessageSujet: Re: Présentation Gnetum   Présentation Gnetum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Gnetum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation :)
» presentation
» je me presente, wolf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
 :: Salle de présentation
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser