Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.




 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Présentation Annihilus

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Annihilus




Messages : 23
Date d'inscription : 17/09/2008
Age : 42
Localisation : Saguenay

Présentation Annihilus Empty
MessageSujet: Présentation Annihilus   Présentation Annihilus Icon_minitimeJeu 18 Sep - 14:37

Bonsoir à tous, chers collègues. L'incident diplomatique étant réglé, permettez moi de me présenter

Présentation d'Annihilus :

Absorbeur de niveau 17 agressif, impitoyable, rancunier et opportuniste.

Présentation plus complète et peut-être Role-Play à venir...

L'homme derrière Annihilus :

Dans la vraie vie je suis Marc-André Girard, un homme de près de 27 ans travaillant dans les services financiers pour la Financière Sun Life. J'ai une copine qu'il va me falloir fiancer bientôt et nous nourrissons ensemble un projet d'avoir des enfant dans un avenir assez proche. Comme certains le savent déjà, je vis au Saguenay, région périphérique du Québec (Canada, Amérique du nord pour les incultes géographiques).

Dans mes temps libres, je suis un mordu de jeux vidéos (à la fois online et single player), de société et de rôle (pas mal tous les systèmes). Je pratique aussi le paint-ball assez régulièrement en été, et la planche à neige en hiver. En outre, lorsque vient le temps de festoyer, je préfère l'ambiance décontractée du pub/bistro ou encore un souper entre amis chez quelqu'un au bruit d'un bar/discothèque. Côté musical, je trouve bon bonheur entre le rock et le métal, bien que je sois un peu vieille école en la matière.

Je crois que ça fait le topo...quoique je viendrai rajouter autre chose si jamais j'y pense. Merci à mes lecteurs.


Dernière édition par Annihilus le Ven 19 Sep - 19:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Valrek
Co-Fondateur du clan
Co-Fondateur du clan
Valrek


Messages : 759
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 34
Localisation : Dans ma crypte

Présentation Annihilus Empty
MessageSujet: Re: Présentation Annihilus   Présentation Annihilus Icon_minitimeJeu 18 Sep - 14:50

Présentation sacrément complète ^^

Enlève ton nom de famille, c'est plus prudent (n'oublions pas que nous sommes sur Internet et que cette section est en accès libre Wink )

Sinon, niveau métal, t'écoutes quels groupes principalement ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Annihilus




Messages : 23
Date d'inscription : 17/09/2008
Age : 42
Localisation : Saguenay

Présentation Annihilus Empty
MessageSujet: Re: Présentation Annihilus   Présentation Annihilus Icon_minitimeJeu 18 Sep - 23:35

Au niveau métal, j'écoute principalement:

Anthrax, Megadeth, Motorhead, Pantera, Slayer, Overkill, Iron Maiden, Iced Earth, Demon & Wizards et Lamb of God, parmi les groupes les plus connus.
Revenir en haut Aller en bas
Valrek
Co-Fondateur du clan
Co-Fondateur du clan
Valrek


Messages : 759
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 34
Localisation : Dans ma crypte

Présentation Annihilus Empty
MessageSujet: Re: Présentation Annihilus   Présentation Annihilus Icon_minitimeJeu 18 Sep - 23:51

Okay okay ^^
Rien que je connaisse vraiment, à part Motorhead, Slayer et Iron maiden dont j'ai déjà entendu parler voire écouter un ou deux morceaux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
HuorAncalime

HuorAncalime


Messages : 64
Date d'inscription : 07/08/2008

Présentation Annihilus Empty
MessageSujet: Re: Présentation Annihilus   Présentation Annihilus Icon_minitimeVen 19 Sep - 8:43

z'étes sur que Motorhead c'est du métal ?
Revenir en haut Aller en bas
Annihilus




Messages : 23
Date d'inscription : 17/09/2008
Age : 42
Localisation : Saguenay

Présentation Annihilus Empty
MessageSujet: Re: Présentation Annihilus   Présentation Annihilus Icon_minitimeVen 19 Sep - 19:42

HuorAncalime a écrit:
z'étes sur que Motorhead c'est du métal ?

Tu qualifies ça dans quoi, du Motorhead?...Hard Rock?
Revenir en haut Aller en bas
Ingen




Messages : 23
Date d'inscription : 08/10/2008

Présentation Annihilus Empty
MessageSujet: Re: Présentation Annihilus   Présentation Annihilus Icon_minitimeJeu 9 Oct - 23:49

Diantre j'espère que tu n'es pas trop pris dans le bourbier financier actuel...
Revenir en haut Aller en bas
Annihilus




Messages : 23
Date d'inscription : 17/09/2008
Age : 42
Localisation : Saguenay

Présentation Annihilus Empty
MessageSujet: Re: Présentation Annihilus   Présentation Annihilus Icon_minitimeVen 10 Oct - 0:06

Diantre non...je ne fais pas encore suffisamment de placement pour que ce pavé dans la mare me touche, m'étant concentré davantage sur les assurances et placements garantis.

Néanmoins, je plains certains de mes collègues qui ont à faire face aux inquiétudes montantes de leurs clients.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Annihilus Empty
MessageSujet: Re: Présentation Annihilus   Présentation Annihilus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Annihilus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation :)
» presentation
» je me presente, wolf
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
 :: Salle de présentation
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser