Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.




 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Katja

Aller en bas 
AuteurMessage
Katja

Katja


Messages : 10
Date d'inscription : 08/03/2009
Age : 41
Localisation : Valenciennes (59)

Katja Empty
MessageSujet: Katja   Katja Icon_minitimeVen 27 Mar - 14:33

Après trop de temps pour m'y mettre, et surtout y penser, je viens me présenter à vous. Les plaines désertiques qui m'éloignent du quartier général des White Tooth n'est qu'une partie de plaisir, entre les goules, espions et autres vampires à la non-vie desquels je prends plaisir de mettre fin, encore et encore. De la nuit et Semeur de mort, je traverse les contrées sans crainte, et sans bruit, laissant morts sur place les espions qui tentent de me suivre sans me voir. La nuit arbore une lune rouge sang, rouge du sang qui s'écoule dans les mille sièges et embuscades de cette nuit, et les étoiles brilles des éclats des mille artefacts qui seront encore découverts pendant mon périple. Peut-être en aurais-je ma part, mais pour l'heure, je regagne le palais de mon clan. A mon approche des terres connues, on ne vient à ma rencontre. On me sait trop prompte à éliminer toute gêne de la façon la plus expéditive. Les seigneurs des bêtes ne sont pas réputés pour leur magnanimité, et encore moins pour leur légitimité, impulsifs et sauvages. Cette frénésie belliqueuse transpirant des pores de ma peau dure comme le cuir le plus épais. Ce regard transperçant qui aspire la volonté et inspire la peur chez toute créature, vivante ou non. Et cette aura de force incontrôlable qui influe la crainte et convainc de garder ses distances. Seuls les plus puissants des non-morts osent s'en prendre à moi, et souvent, à leur dépend. Forte de cette certitude, j'approche, traversant les zones abandonnées, et j'arrive enfin devant le manoir. La grille grince, j'entre dans la cour, une cour vaste et vide, au sol mort caché par une nappe de brume épaisse. Et personne pour oser m'accueillir, ou m'affronter.

Plus rapide qu'un courant d'air et invisible qu'une ombre, je rejoins la grande porte à double battant qui s'ouvre sur mon passage. Dans le vaste hall, un silence accablant, mes sens sont en éveil, c'est une des premières fois que je me rends en cet endroit, et je n'y ai pas encore mes repères. Les couloirs s'ouvrent sur de nombreuses pièces en enfilade, toutes vides de créatures, au mobilier poussiéreux baignant dans la lueur blafarde du ciel nocturne qui traverse avec peine les vitraux délaissés. Marchant lentement, telle une bête sauvage dans un lieu dont elle ignore les dangers, j'évolue dans le long corridor sans dévier de mon objectif. Et enfin, une porte au bout de l'interminable allée, fermée, laissant entrevoir un éclairage par les jours qu'elle concède. Et des voix, derrière cette porte. Le conseil est là.

La porte s'ouvre alors que je franchis les derniers mètres, je suis attendue. Ici se trouvent la plupart des vampire auprès desquels j'ai déjà pu combattre, tous les regards sont rivés sur moi, mais je reste droite, est fière, leur renvoyant à chacun un regard noir et provocant.

"Je suis Katja. J'ai eu trop de batailles à gagner pour venir ici plus tôt. Je suis seigneur des bêtes. Je viens du camp du Lus Sanglant, comme quelques uns de mes amis de là-bas que je retrouve. Je combat au corps à corps. Avec des armes à une ou deux mains, selon l'humeur, et la réussite, du jour. Je déteste les gunners. Cette façon lâche d'affronter son adversaire à distance est pitoyable. Je n'oserais prétendre avoir remporté un duel, sans avoir pu lire dans les yeux de mon ennemi la peur de mourir et sentir s'évaporer par tous les pores de sa peau toute la crainte que ma puissance lui inspire. Mais lorsqu'il faut partir en chasse, je suis désormais équipée pour éliminer tous les dragons du royaumes. A force de sièges, je n'ai malheureusement pas encore pu obtenir les médailles qui prouveront ma valeur, mais cela ne tardera plus. Twisted Evil Je ne profite qu'en juste retour des ressources qui me sont proposées dans les échanges d'équipement, je suis volontaire pour la plupart des opérations proposées lorsqu'elles sont lancées en ma présence. Je n'arbore qu'un profil basique, mais ma méthode de combat le compense sans problème, alors que je m'en prends généralement à des cibles de 300 à 400 points devant moi. Et je n'ai pas encore tout assimilé, ni apprécié, du fonctionnement du clan, mais je saurai sans doute m'y plier un jour ou l'autre. Et jusqu'à déception ou dissolution, je vous resterai fidèle."

Voici mes stats, pour les curieux :

FORCE 32
AGILITÉ 34
RÉSISTANCE 32
APPARENCE 24
CHARISME 28
RÉPUTATION 28
PERCEPTION 32
INTELLIGENCE 29
SAVOIR 28

En général, je suis CàC 2M et critique, avec un bon set tigre, et un set vindi. Mon arme :

Bonne Pince-monseigneur Antique Du Hasardeux
Dommages: 37 - 70
Attributs: Précision -6, chance d`un coup critique +14 %, AGILITÉ +23, dommages de l`arme +11, dommages minimaux -4, dommages maximaux +6, RÉPUTATION +8

Lorsque je passe au CàC régulier (2x1M) j'utilise un bon gilet elfe, bon pantalon tigre et diadème adré avec :

Bonne Rapière Damnée De La Précision
Dommages: 47 - 51
Attributs: Précision +15, dommages augmentés de 3 pour chaque 4 niveaux d`expériences, PTS DE VIE -10 %, AGILITÉ +12

+

Bonne Matraque Démoniaque
Dommages: 41 - 45
Attributs: Précision +6, AGILITÉ +15, dommages augmentés de 3 pour chaque 4 niveaux d`expériences, PTS DE VIE -7 %

IRL : je m'appelle Olivier, j'ai 26 ans, célibataire, je vis à Valenciennes dans le département du Nord, j'ai un chien, Calie, jeune bergère allemande de 18 mois, et je suis à la recherche d'un emploi avec une licence de mécanique que je n'ai pas encore pu mettre à profit. Je suis rôliste à temps plein, musicien guitariste-bassiste-trompettiste en métal, ska, reggae, punk, et je suis pour la défense des animaux (soutenez mon asso : www.anica.fr ! ). Je fais beaucoup de sports de combat (Yi Quan, Taichi, Jiu Jitsu, BF) et du tir à l'arc. J'aime bien lire, dessiner, les jeux vidéos (mon dernier adoré : S.T.A.L.K.E.R. shadow of Tchernobyl, un FPS sur le site Ukrainien une 20aine d'année après l'incident nucléaire et dans une nature qui en a subit les retombées en ... s'adaptant? De chouettes mutants. Rolling Eyes )et me promener, même si je deviens de plus en plus pantouflard, mais je sens que les beaux jours vont rattraper ça. Voilà qui me paraît pas mal pour une première présentation. Pour ceux qui sont du coin : je joue Vendredi prochain à l'Irish café, place poterne, à Valenciennes. Et j'ai d'autres dates prévues encore, demandez-moi! Wink

PS : un jour j'aurais skype, promis.

[img]Katja P8050010[/img]
Revenir en haut Aller en bas
 
Katja
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Katja

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
 :: Salle de présentation
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser