Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.




 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 CaNadre : femme et capteuse d'esprit (UT2)

Aller en bas 
AuteurMessage
CaNadre

CaNadre


Messages : 3
Date d'inscription : 19/02/2009
Age : 38

CaNadre : femme et capteuse d'esprit (UT2) Empty
MessageSujet: CaNadre : femme et capteuse d'esprit (UT2)   CaNadre : femme et capteuse d'esprit (UT2) Icon_minitimeSam 21 Fév - 17:37

Comme dit précédemment sur ma présentation dans la section "Recrutement", je vous remercie tous pour votre accueil chaleureux dans ce clan, que ce soit sur ce forum, IG UT2 et même IG Moria (et oui, c'est pratique, vous pouvez me spammer partout... quelle chance!). J'espère être à la hauteur de vos attente et retrouver parmi vous un plaisir que j'ai perdu depuis quelques temps.

Question équipement (pour répondre à ta proposition, chef), voilà ce que j'ai sur le dos. Bon, il ne faut pas trop m'en demander pour l'instant question achat, je suis singulièrement à sec, alors laissez-moi un peu de temps pour me refaire, merci.

Casque de l'adrénaline.
Bonne veste elfe
Set faussé simple
Bon short elfe
Bonne matraque rapide
Bon couteau rapide

Si, si, je vous assure, avec un peu de temps, je serai au top... Pour les conseils, ne vous gênez surtout pas.
Revenir en haut Aller en bas
 
CaNadre : femme et capteuse d'esprit (UT2)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
 :: Salle de présentation
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser