Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.




 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Kernth, qui est-il vraiment ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kernth




Messages : 2
Date d'inscription : 26/11/2008
Age : 47
Localisation : Lyon

Kernth, qui est-il vraiment ? Empty
MessageSujet: Kernth, qui est-il vraiment ?   Kernth, qui est-il vraiment ? Icon_minitimeMer 17 Déc - 20:48

Bonjour,

Je me présente, je suis Kernth, personnage emblématique s'il en est.
Cette présentation est un peu tardive me direz vous et pour cause, je suis dans le clan depuis un sacré bail.
La question légitime que vous êtes en droit de vous poser : pourquoi est-ce aussi tardif ?
La réponse que je vous donnerais, affublé d'un sourire ultra brite, s'articule en 18 points, eux-même articulés en 50 sous points.
Mais mon propos n'est pas la, je note que certains d'entre vous sont soulagés. J'ai les noms... enfin bref.

Pour en revenir à ma présentation, je peux sentir votre impatience, tant l'introduction est alléchante.
Je ne suis qu'une banale créature de la nuit, une rejeton des enfers, un damné de la lumière bref un vampire.
Élevé dans la haine de mes paires, j'ai tout de suite trouvé mes marque dans cet univers obscure, bien que très différent de mes confrères. En effet il se trouve que, par un malheureux et totalement incongru hasard, je suis végétarien.
Mes crocs acérés ne peuvent s'assouvir que du sang ligneux des végétaux ! Quelle poisse me direz-vous, et je vous répondrais : vous n'avez pas idée mon pauv' monsieur, ou ma pauv' dame.
C'est pour cette unique raison que je suis chétif et pas très combatif. Malmené durant mon enfance et mon adolescence, je garde une rancœur tenace envers mes congénères non accablé par cette malédiction.

Ainsi s'achève ma présentation, qui je le sens s'avère être un vrai supplice pour vous mes très cher lecteurs.
Merci de m'avoir, cependant, lu jusqu'au bout.

Petit message à l'implicite : j'ai fais l'effort ^^
Petit message à tous : non je ne me drogues pas, enfin pas la tout de suite, la seringue ?? non c'est du glucose.

Kernth AKA baalth on UT1 & Moria
Revenir en haut Aller en bas
Impli_sith

Impli_sith


Messages : 242
Date d'inscription : 22/09/2008
Localisation : qq part en train de flooder^^

Kernth, qui est-il vraiment ? Empty
MessageSujet: Re: Kernth, qui est-il vraiment ?   Kernth, qui est-il vraiment ? Icon_minitimeMer 17 Déc - 23:43

Yo !!^^

Alors, un bienvenue officiel à toi !
(il était temps ^^)

Sinon, des passions dans la (non)-vie ? La lecture il me sembles ... bien, on va peut-etre s'entendre Cool
(le topic en question sera crée ... .... ... un jour surement Rolling Eyes ).
Sinon, quelles musiques ? Quel parfum de glaces ? XD


Un grand bienvenu à notre Kernth de la WT ! Que le sang coule !!
Revenir en haut Aller en bas
kernth




Messages : 2
Date d'inscription : 26/11/2008
Age : 47
Localisation : Lyon

Kernth, qui est-il vraiment ? Empty
MessageSujet: Hum   Kernth, qui est-il vraiment ? Icon_minitimeJeu 18 Déc - 13:47

En terme de lecture, oui, on peut dire que j'aime bien lire des lettres, organisées en phrases, elles-même en paragraphes, eux même en pages, elles-même en livre ....
Pour la musique j'aime les groupe folklorique du style : Morbid Angel, Deicide, Napalm Death, Abruptum, Mayhem, Emperor.....
Pain d'épices, réglisse et canelle en parfums de glace, à Lyon il y a un glacier génial : René Nardone, qui fait des glaces de folie....
Je suis addict aux comics et fan de Silvestri, créateur de the Darkness, Cyber Force ...
Enfin j'aime le cinéma burlesque .... Y a-t-il un... Hot Shots ...

Vouala !

Kernth the more he can, worse he does
Revenir en haut Aller en bas
Valrek
Co-Fondateur du clan
Co-Fondateur du clan
Valrek


Messages : 759
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 34
Localisation : Dans ma crypte

Kernth, qui est-il vraiment ? Empty
MessageSujet: Re: Kernth, qui est-il vraiment ?   Kernth, qui est-il vraiment ? Icon_minitimeJeu 18 Déc - 16:30

Ouah ben voilà, ça démystifie un peu le personnage là x)

Ben bienvenue officiel aussi ^^

Citation :
Pain d'épices, réglisse et canelle en parfums de glace, à Lyon il y a un glacier génial : René Nardone, qui fait des glaces de folie....

Oh, j'crois que je vais me faire un ptit détour de 1500 kilomètres pour aller voir ça avant d'aller faire la fête chez des amis x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kernth, qui est-il vraiment ? Empty
MessageSujet: Re: Kernth, qui est-il vraiment ?   Kernth, qui est-il vraiment ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kernth, qui est-il vraiment ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
 :: Salle de présentation
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser