Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.




 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Chrisaline la sadique

Aller en bas 
+2
Astaroth
chrisaline
6 participants
AuteurMessage
chrisaline

chrisaline


Messages : 105
Date d'inscription : 08/06/2008
Localisation : au fond de ma cave

Chrisaline la sadique Empty
MessageSujet: Chrisaline la sadique   Chrisaline la sadique Icon_minitimeMar 10 Juin - 6:34

Twisted Evil Bonne nuit à vous tous et toutes..... Sleep

Je suis Sylvie de Bordeaux.

Dans le jeu, Chrisaline la sadique. Avant j'étais une sorcière de la pire espèce, jeteuse de sorts, semant la terreur avec ses potions de la mort. Une nuit, je fus attaquée par un vampire et me voilà débarquant dans ce nouveau monde et je compte bien terrorriser, écraser, dominer et piller tous ceux qui se mettront sur ma route..

PS : LOL Pour le moment, cela serait plutot les autres qui me pillent et tout le reste..... Hein Kiz !!!!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
chrisaline

chrisaline


Messages : 105
Date d'inscription : 08/06/2008
Localisation : au fond de ma cave

Chrisaline la sadique Empty
MessageSujet: Re: Chrisaline la sadique   Chrisaline la sadique Icon_minitimeMar 10 Juin - 7:08

RACE CULTISTE

SEXE Femme

ADRESSE 5 / 1581 / 9
CLAN White tooth
[W-T]

POINTS 5
Place au classement 2136

Date d`inscription 2008-05-17 20:48:46

COMBATS

Gagnés : 104
Perdus : 100
Nuls : 12

Je suis souvent présente, surtout la nuit, car je dors peu (4 heures). Quant j'aime un jeu, je peux y rester longtemps dans le temps.

Mes loisirs : lecture, cuisine, jouer aux jeux de société, randonnée, jeux sur PC.

J'ai été une sorcière sur les "royaumes renaissants" un bon bout de temps à ses débuts. J'en suis partie quant dans le forum, le Role play de mon personnage a subit foudres et calomnies. Depuis, je suis pas vraiment active sur les forums.

Bon jeux à tous et toutes
Revenir en haut Aller en bas
Astaroth

Astaroth


Messages : 279
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 33

Chrisaline la sadique Empty
MessageSujet: Re: Chrisaline la sadique   Chrisaline la sadique Icon_minitimeMar 10 Juin - 7:14

J'attendais ta présentation avec impatience, vu les mp reçu, hé bien pas déçu Very Happy

bienvenue à toi^^
Revenir en haut Aller en bas
http://white-tooth.taguilde.net
KiZ

KiZ


Messages : 149
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 34
Localisation : Shade City

Chrisaline la sadique Empty
MessageSujet: Re: Chrisaline la sadique   Chrisaline la sadique Icon_minitimeMar 10 Juin - 9:15

chrisaline a écrit:
PS : LOL Pour le moment, cela serait plutot les autres qui me pillent et tout le reste..... Hein Kiz !!!!!! :

Je t'ai attaqué qu'au tout début moi, j'ai gagné, tu m'as reattaqué, j'ai regagné. Et puis apres je crois que c'est toi qui a tous gagné donc j'ai arreté de te piller x).

En tout cas bienvenu chez While Tooth XD .
Revenir en haut Aller en bas
chrisaline

chrisaline


Messages : 105
Date d'inscription : 08/06/2008
Localisation : au fond de ma cave

Chrisaline la sadique Empty
MessageSujet: Re: Chrisaline la sadique   Chrisaline la sadique Icon_minitimeMar 10 Juin - 9:34

Comment ca Kiz Evil or Very Mad bah j'ai comme souvenir que j't'ai gagné une fois et qu'après tu m'as gagné deux fois en plus..... En fait j'm'en souviens car c'était en enfilade tes attaques....lol

Grrrrr en ce moment ils sont deux : Bushido et BARSECK qui n'arrêtent pas ....... 2 fois par jour et même quant j'n'ai plus de sous ou de sang ......

Moi j'l'vous dis ..... ils le font exprès!!!!!!!! et j'y peux rien !!!!!!! mais ils perdent rien pour attendre ces gredins Evil or Very Mad en plus ils sont dans le même clan !!!!!! lol ils doivent s'échanger des info sur les faibles à sucer à mort.

D'ailleur Asta ......on pourrait les mettres en clan à exterminer !!!!!! Twisted Evil Twisted Evil ca me plairait bien de les écraser, de les rattatiner, d'en faire de la pâté liquide...... et en plus nous ferions une grande fête en les dégustant!!!!!!!

Dernier point ils sont de niveau 5 et du coup tu pourras revenir dans nos faubourgs!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Valrek
Co-Fondateur du clan
Co-Fondateur du clan
Valrek


Messages : 759
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 34
Localisation : Dans ma crypte

Chrisaline la sadique Empty
MessageSujet: Re: Chrisaline la sadique   Chrisaline la sadique Icon_minitimeMar 10 Juin - 11:33

Euh... bienvenue ^^

PS : Dis-moi, t'aurais pas un avatar un peu moins agressif ? >_<
Revenir en haut Aller en bas
chrisaline

chrisaline


Messages : 105
Date d'inscription : 08/06/2008
Localisation : au fond de ma cave

Chrisaline la sadique Empty
MessageSujet: Re: Chrisaline la sadique   Chrisaline la sadique Icon_minitimeMar 10 Juin - 11:55

merci Valrek

lol! Pourquoi moins agressif !!!!! Je suppose que oui je pourrais mettre moins agressif mais j'l'aime bien celui là !!! Alors à moins que cela soit préjudiciable au forum (je parle d'un point de vue technique (style trop lourd ou autre chose), j'aimerai pouvoir le garder..... il correspond bien à ce que je veux faire passer.

Sus et que le sang coule à flot

Chrisaline la Sadique geek
Revenir en haut Aller en bas
Valrek
Co-Fondateur du clan
Co-Fondateur du clan
Valrek


Messages : 759
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 34
Localisation : Dans ma crypte

Chrisaline la sadique Empty
MessageSujet: Re: Chrisaline la sadique   Chrisaline la sadique Icon_minitimeMar 10 Juin - 12:03

Euh... oui, c'est préjudiciable ! TREEEESSS préjudiciable Razz

Ca entraine un disfonctionnement temporel de l'entité parallèle de la chatbox, ce qui se répercute obligatoirement sur la base informatique anti-atomique du benzen eurasiatique des bisounours, au travers des empathie télé-amphibienne du cursus espace-temps !

Et ouais Neutral On dirait pas, mais si ! Laughing

En plus clair, ça m'fait mal aux yeux xD
Revenir en haut Aller en bas
chrisaline

chrisaline


Messages : 105
Date d'inscription : 08/06/2008
Localisation : au fond de ma cave

Chrisaline la sadique Empty
MessageSujet: Re: Chrisaline la sadique   Chrisaline la sadique Icon_minitimeMar 10 Juin - 14:25

j'ai dans mon armurerie une "bonne paire de lunette de nuit de la cruauté" signe distinctif : deux pics qui s'enfonce dans les orbites .. effets : + 20 de charisme, - 100 de perception, + 5 d'apparence
XD affraid je te fais un paquet cadeau?????
Revenir en haut Aller en bas
Valrek
Co-Fondateur du clan
Co-Fondateur du clan
Valrek


Messages : 759
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 34
Localisation : Dans ma crypte

Chrisaline la sadique Empty
MessageSujet: Re: Chrisaline la sadique   Chrisaline la sadique Icon_minitimeMar 10 Juin - 14:49

xD XD

Euh non, ça ira Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Azaziel

Azaziel


Messages : 46
Date d'inscription : 05/06/2008

Chrisaline la sadique Empty
MessageSujet: Re: Chrisaline la sadique   Chrisaline la sadique Icon_minitimeMar 10 Juin - 15:06

après avoir fait deux crises d'épilepsie liées à ton avatar, je te souhaite la bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Valrek
Co-Fondateur du clan
Co-Fondateur du clan
Valrek


Messages : 759
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 34
Localisation : Dans ma crypte

Chrisaline la sadique Empty
MessageSujet: Re: Chrisaline la sadique   Chrisaline la sadique Icon_minitimeMar 10 Juin - 16:28

Laughing Razz

Flood powaa xD
Revenir en haut Aller en bas
chrisaline

chrisaline


Messages : 105
Date d'inscription : 08/06/2008
Localisation : au fond de ma cave

Chrisaline la sadique Empty
MessageSujet: Re: Chrisaline la sadique   Chrisaline la sadique Icon_minitimeMar 10 Juin - 16:53

lol! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Mdr j'vais finir par croire qu'il coule du sang de chochote Razz dans vos veines messieurs les vampires ......quelques petits flashs et vlà t'y pas que vos pauvres petits yeux mdr mdr mdr

Eh ! toi ! l'épileptique !!!!! fait attention à ne pas te mordre la langue !!!!! on sera mal après pour que tu fasses peur aux loups garoux avec des gouinements XD Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Astaroth

Astaroth


Messages : 279
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 33

Chrisaline la sadique Empty
MessageSujet: Re: Chrisaline la sadique   Chrisaline la sadique Icon_minitimeMar 10 Juin - 18:37

Vive la convers!!^^

il est vrai que ton avatar attaque les yeux mais personnellement j'adore!!^^
le contraste aurait été plus espacé, ça aurai peut-être été mieux..^^

bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
http://white-tooth.taguilde.net
KiZ

KiZ


Messages : 149
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 34
Localisation : Shade City

Chrisaline la sadique Empty
MessageSujet: Re: Chrisaline la sadique   Chrisaline la sadique Icon_minitimeMar 10 Juin - 19:46

Moi aussi je l'adore ton avatar Chrisa !!!!! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Microbus




Messages : 12
Date d'inscription : 31/05/2008

Chrisaline la sadique Empty
MessageSujet: Re: Chrisaline la sadique   Chrisaline la sadique Icon_minitimeMar 10 Juin - 20:57

Bienvenue a toi !!!
On commence a avoir du monde... pas mal recruté en ce moment :)
Cawi va se sentir moins seule, elle va enfin avoir une copine !!!

Pour les petits nouveaux, je vous rapelle que, vu mon grand age, vous me devez le respect .
Donc j'attends de vous que vous me rapportiez des sachets de sucre pour que je puisse sucrer les fraises tranquillou.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chrisaline la sadique Empty
MessageSujet: Re: Chrisaline la sadique   Chrisaline la sadique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chrisaline la sadique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maous costaud la Chrisaline

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
 :: Salle de présentation
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser