Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.




 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Little Flower

Aller en bas 
+3
Thorclack
Ingen
Little_Flower
7 participants
AuteurMessage
Little_Flower

Little_Flower


Messages : 7
Date d'inscription : 08/10/2008

Little Flower Empty
MessageSujet: Little Flower   Little Flower Icon_minitimeMer 8 Oct - 22:59

Salutations distinguées !

Little flower toutes ses dents.. et même plus.. absobeur.. sexy.. terrible quoi !!

IRL.. La trentaine.. a découvert BW il y a quelques semaines via mes amis IRL de la kraken (ingen gnetum logi qqch..) une vie passionante et trépidante.. avec un boulot qui helas ne me permet pas de jouer contrairement a certain (vi vi j'ai essayer via proxy ect...) donc je click le soir en rentrant.

Rolistes avant tout avec les mêmes potes.. (spé en "ami du joueur") et joueur MMORPG (lineage2 WOW (beurk) Perfect world ect...)

Voici mes humbles présentations....

J'ajouterais et ce dans l'esprit "free" qui semble vous animez.. que j'ai été un peu étonné de cette fusion.. point d'offense msieur dame.. mais j'avoue qu'aucune concertations, avis ou autre n'a été diffusé.. juste une decision (ou alors j'ai raté des épisodes) et un message.. ok tous on se fait absorber par les WT tout le monde deguild et postule...

Bon.. j'ai rien contre vous.. et ce bien au contraire.. c'est plus vers mes ancines guildies que je me tourne..

Voila.. c'etait la minute de M. Cyclopede (avis aux connaisseurs.. ou aux vieux :p) sinon.. ravi de faire partie de votre clan..

Best regard

Little Flower
Revenir en haut Aller en bas
Ingen




Messages : 23
Date d'inscription : 08/10/2008

Little Flower Empty
MessageSujet: Re: Little Flower   Little Flower Icon_minitimeMer 8 Oct - 23:19

Mea culpa mon grand !

En fait un des agents undercover des W-T avait suggéré qu'ici Bière et Pizza étaient à volonté : tu penses bien qu'on a tous signé sans sourciller.

Ceci dit on a regardé nos nouveaux locaux et c'est tout de même plus spacieux qu'auparavant. Il y a même des rangements pour tout ceux qui ont trop d'affaires et ne savent pas où les mettre.

=> Soit le bienvenue chez ton nouveau toi

Reste plus maintenant qu'à convertir tout le monde aux bons vieux sièges sauvages tels que c'était pratiqué au sein du défunt KS Clan.
Revenir en haut Aller en bas
Thorclack
gouzi gouzi
gouzi gouzi
Thorclack


Messages : 732
Date d'inscription : 05/08/2008

Little Flower Empty
MessageSujet: Re: Little Flower   Little Flower Icon_minitimeMer 8 Oct - 23:34

Bienvenue à toi aussi.

Le siège sauvage est envisageable, à vous de le lancer ... mais à chaque fois que je dis ça tout d'un coup tout le monde remballe ses couilles et on en entend plus parler ^^
Revenir en haut Aller en bas
Impli_sith

Impli_sith


Messages : 242
Date d'inscription : 22/09/2008
Localisation : qq part en train de flooder^^

Little Flower Empty
MessageSujet: Re: Little Flower   Little Flower Icon_minitimeMer 8 Oct - 23:39

Je doit me confesser, c'est entierement ma faute, et pas celle du voisin, vu que maintenant les voisin c'est vous .. et toi^^.

Alors Salut au nouveau membre des WT !!

Oui, je sais que j'aurait du parler au moins un peu à tous ceux de Kraken, mais je suis un flemmard, à tendance procrastine ^^ (l'important est que j'en aie conscience) - donc mea maxima culpa. J'ai été un peu pris de court, je pensait sincerement que cela prendrait un peu plus de temps, le temps justement que je trouve un clown pour pouvoir gambader avec l'estomac plein et faire des cabrioles et des traits d'esprit pour détendre l'atmosphère ...... Mais le resultat est la, et j'aurait cru que Ingen avait mis tout le monde d'accord. Moi, j'ai post sur le fofo de WT, et que Hasard reconnaise les siens ... résultat, le soir meme les 3 habitués du fofo étaient au courant ^^. Mea maxima culpa, j'aurait du post sur le votre ...

Donc aussi roliste, connait les autres irl ? Whaaaa, c'est un squat maintenant la WT !! C'est pas plus mal, ce sera plus animé, quoique on se débrouille deja pas mal, ... mais le fils de l'électrecite et du métal en veut plus !!^^

Monte vite en xp pour acceder à l'AC, je ne le repeterais jamis assez, c'est ton amie ^^.


Et pour les sieges sauvages, lachez-vous, je suis (bon, sauf so l'assiege est le premier du classement^^)
Revenir en haut Aller en bas
Ingen




Messages : 23
Date d'inscription : 08/10/2008

Little Flower Empty
MessageSujet: Re: Little Flower   Little Flower Icon_minitimeMer 8 Oct - 23:48

Thorclack a écrit:
Bienvenue à toi aussi.

Le siège sauvage est envisageable, à vous de le lancer ... mais à chaque fois que je dis ça tout d'un coup tout le monde remballe ses couilles et on en entend plus parler ^^

je te prends au mot : W-T mettez vous à la recherche d'une cible pour un siège chargé en testostérone XD
Revenir en haut Aller en bas
chrisaline

chrisaline


Messages : 105
Date d'inscription : 08/06/2008
Localisation : au fond de ma cave

Little Flower Empty
MessageSujet: Re: Little Flower   Little Flower Icon_minitimeJeu 9 Oct - 9:10

bienvenu parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Syrus




Messages : 23
Date d'inscription : 08/09/2008

Little Flower Empty
MessageSujet: Re: Little Flower   Little Flower Icon_minitimeJeu 9 Oct - 12:25

Bienvenue à toi et désolé du manque d'originalité dans ce message
Revenir en haut Aller en bas
Little_Flower

Little_Flower


Messages : 7
Date d'inscription : 08/10/2008

Little Flower Empty
MessageSujet: Re: Little Flower   Little Flower Icon_minitimeJeu 9 Oct - 22:53

Merci a tous pour l'accueil et heureux de constater que mes commentaires n'ont froissé personnes !

spa mal ici.. l'ai ou la baignoire de sang chaud ?? :p

ps: christaline... tu vas finir par me causer une crise d'epilepsie avec ton avatar !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Little Flower Empty
MessageSujet: Re: Little Flower   Little Flower Icon_minitimeSam 11 Oct - 13:36

Bienvenue à toi et la baignoire est au fond à droite.
Revenir en haut Aller en bas
Annihilus




Messages : 23
Date d'inscription : 17/09/2008
Age : 42
Localisation : Saguenay

Little Flower Empty
MessageSujet: Re: Little Flower   Little Flower Icon_minitimeSam 11 Oct - 16:02

Il est vrai que la fusion semble s'être fait assez rapidement. De notre côté toutefois, on a été assez bien informés par Thor' et impli', nos ambassadeurs dans ce dossier.

L'union fait la force, chère soeur!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Little Flower Empty
MessageSujet: Re: Little Flower   Little Flower Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Little Flower
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
 :: Salle de présentation
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser