Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.




 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Présentation Clades Dei, ex-[Kraken Society]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Clades Dei




Messages : 7
Date d'inscription : 08/10/2008

Présentation Clades Dei, ex-[Kraken Society] Empty
MessageSujet: Présentation Clades Dei, ex-[Kraken Society]   Présentation Clades Dei, ex-[Kraken Society] Icon_minitimeMer 8 Oct - 19:06

Salut à tous,

Je suis Clades Dei, un (autre) ex -membre des Kraken. J'y suis rentré via Gnetum, un collègue du boulot (passionnant je confirme). Je ne suis plus tout jeune non plus, et ai écumé qq jeux de rôle également, surtout Call of Cthulhu et Mutant Chronicles... En MMORPG, j'ai eu la fibre assez tôt, j'ai notamment joué à Mankind (s'il y en a pour s'en souvenir), j'étais officier d'une grosse guilde.

Dans BW, je suis assez petit bras pour l'instant (9 points), mais bien motivé. Mon truc c'est l'agression des niveaux supérieurs, je ne passe pas trop de temps à me stuffer, mais j'espère que ça changera.

En bref, merci de m'accueillir !
Revenir en haut Aller en bas
Impli_sith

Impli_sith


Messages : 242
Date d'inscription : 22/09/2008
Localisation : qq part en train de flooder^^

Présentation Clades Dei, ex-[Kraken Society] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Clades Dei, ex-[Kraken Society]   Présentation Clades Dei, ex-[Kraken Society] Icon_minitimeMer 8 Oct - 19:50

Salut à toi, un peu de motivation ne ferait pas de mal à c'te bande de feignasses !!
Nan mais regardez un peu, meme pas un siege en cours, c'est te dire ... Faut les motiver, sinon on rouille, meme en SuperArmure.

Bon sans déc', ici tout est cool, du moins tant que les informations passent à qui de droit (j'exige une taxe sur chaque message en retard - faut ce qu'il faut).

Questions subsidiaires :
-aime-tu le thé ?
-mais c'est quoi Mankind ? (le mot je conais, mais le jeu ?^^)
Revenir en haut Aller en bas
Gnetum

Gnetum


Messages : 13
Date d'inscription : 07/10/2008

Présentation Clades Dei, ex-[Kraken Society] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Clades Dei, ex-[Kraken Society]   Présentation Clades Dei, ex-[Kraken Society] Icon_minitimeMer 8 Oct - 20:13

zarb Clades_dei ... je pensais que tu allais insister sur le 5-2 que tu m'as mis au ping ;p

la belle demain! :p
Revenir en haut Aller en bas
Clades Dei




Messages : 7
Date d'inscription : 08/10/2008

Présentation Clades Dei, ex-[Kraken Society] Empty
MessageSujet: Mankind & Ping   Présentation Clades Dei, ex-[Kraken Society] Icon_minitimeMer 8 Oct - 22:45

Ben Mankind quoi !! le premier RPG online franco-franchouillard, avec un gameplay de diplodocus ! LE jeu pour comprendre qu'un RPG ça se passe aussi (et parfois uniquement) au sein de ta guilde !! Ahh, que de bons souvenirs...


Pour le ping, gnetum, je ne me gausse pas pour la simple et bonne raison que tu m'as mis la même le jour d'avant... [par contre y'aura de la pub pour le score de la belle, t'inquiètes]
Revenir en haut Aller en bas
chrisaline

chrisaline


Messages : 105
Date d'inscription : 08/06/2008
Localisation : au fond de ma cave

Présentation Clades Dei, ex-[Kraken Society] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Clades Dei, ex-[Kraken Society]   Présentation Clades Dei, ex-[Kraken Society] Icon_minitimeJeu 9 Oct - 9:07

bienvenu parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Syrus




Messages : 23
Date d'inscription : 08/09/2008

Présentation Clades Dei, ex-[Kraken Society] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Clades Dei, ex-[Kraken Society]   Présentation Clades Dei, ex-[Kraken Society] Icon_minitimeJeu 9 Oct - 12:27

Bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Clades Dei, ex-[Kraken Society] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Clades Dei, ex-[Kraken Society]   Présentation Clades Dei, ex-[Kraken Society] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Clades Dei, ex-[Kraken Society]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation de draco88 ex membre des kraken
» presentation
» presentation :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
 :: Salle de présentation
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser