Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.




 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Ingen

Aller en bas 
+2
Impli_sith
Ingen
6 participants
AuteurMessage
Ingen




Messages : 23
Date d'inscription : 08/10/2008

Ingen Empty
MessageSujet: Ingen   Ingen Icon_minitimeMer 8 Oct - 13:43

Bonjour à vous

J'ai découvert BW il y a environ 1 mois en lisant un des nombreux spams de Gnetum qui me conviait de le rejoindre dans sa quête de puissance au-delà des ténèbres. Curieux mais aussi fan de clic sur les onglets de navigation, je cherchais activement un moyen d'augmenter le nombre de fenêtres ouvertes sur mon poste de travail tout en jouant par intermittence. Aussi BW avec ses clics et ses timers m'a largement comblé en la matière.

Mais pour une présentation je digresse : en quelques paragraphes donc pour me présenter.

Nom : Ingen (origine du nom : au Japon, c'est un Petit Haricot Vert, nom hérité d'un bonze chinois du 17ème siècle qui devait particulièrement apprécier ce mets, donc officiellement pour des raisons de réputation InGen : c la boite de Jurassic Park)
Surnom : l'élu (seuls mes potes IRL peuvent comprendre...)
Race : Aspirateur
Profession : Distributeur de balles

Age : Trentenaire passé et édenté (cherche Bon Dentier de l'Adhérence)
Travail : Oui (joueur de pipeau pour une start-up bretonne) mais pas beaucoup car comme dit le dicton : Travailler nuit gravement à la santé !

Loisirs : beaucoup quand j'en ai le temps
Grand fan de jeux de rôles (je ne les compte plus contrairement à l'esprit rigoriste de Gnetum), j'aime jouer et masteriser pour torturer MJ et PJ avec mes questions tordues et scénario hardcore : un bon scénario, c quand il y a 1 ou 2 morts, un très bon scénario c quand il y en a plus Twisted Evil
Comme tout bon geek, j'aime les mangas, les films d'action/fantastiques et qq jeux RPG (Fallout, WotC,...) et mmorpg (WoW notamment)
Fan de lecture SciFi (fantasy, cyberpunk,...) je lis aussi pas mal de romans comme Problèmes économiques, 01 Informatique...
Particularité : j'ai joué assez longtemps au Scrabble (non non ne fuyez pas ! et si ça existe encore et c avec plein d'animations 3D)

Sur BW :
Compte : Premium
Résidence : Z5 avec bcp d'allers et venues, on vient me rendre visite assez souvent pour mon frigo de sang. Déménagement en Z4 quand je serais suffisamment stuffé.
Activité : Vampire marchand pour boucler les fins de mois difficiles et payer mes reliques
Disponibilité : Oui sauf les jours où tout s'enchaine au boulot (pas de problème de progression en tout cas)

Voilà à peu près tout de moi ... on se résume à pas grand chose en fin de compte Suspect

Signé : X
Revenir en haut Aller en bas
Impli_sith

Impli_sith


Messages : 242
Date d'inscription : 22/09/2008
Localisation : qq part en train de flooder^^

Ingen Empty
MessageSujet: Re: Ingen   Ingen Icon_minitimeMer 8 Oct - 14:37

Youhou ! Salut !! Comme le serveur est petit - je dis bonjour à un acheteur, et 3 jours plus tard il est dans mon Clan !!^^

Quoi ? La trentaine ? C'est bien plus grave que je ne le supposait, mdr ... je pense que ceci devrait te plaire ..
http://www.deezer.com/track/192776, c'est du bon !!

Profession : distributeur de balles .. En peau, ou de billets (désolé, il faut que je previenne tout les nouveaux - mon humour est à prendre au 2d degre. Au moins ..^^) ?

Quand aux scénarii, on est pareils - où, expliquez-moi où se trouve l'interet d'une quete consistant à zigouller 3 pauv' gobs ? ^^
Non, il faut du sang, des larmes, de la sueur (cérebrale bien sur, sans enigmes, un scénar est ... ... je trouve pas, peut-etre que vide serait le terme ? En tout cas il manque quelque chose ..

"comme dit le dicton : Travailler nuit gravement à la santé !" = tu n'aurait pas des origines corses par (mon dieu favori) le hasard ?

Je sens que ma tentavive de putsch progresse, avec de nouveau élément tels que toi ^^.... On se reverra sur un champ de bataille^^.
Revenir en haut Aller en bas
Valrek
Co-Fondateur du clan
Co-Fondateur du clan
Valrek


Messages : 759
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 34
Localisation : Dans ma crypte

Ingen Empty
MessageSujet: Re: Ingen   Ingen Icon_minitimeMer 8 Oct - 15:50

Salutations Ingen,
Soit, comme tous les autres membres de la Kraken Society, le bienvenue parmi nous ^^

J'ai bien aimé ta présentation (surtout les origines de ton pseudo xD)
Revenir en haut Aller en bas
Longinus

Longinus


Messages : 4
Date d'inscription : 08/10/2008

Ingen Empty
MessageSujet: Re: Ingen   Ingen Icon_minitimeMer 8 Oct - 17:05

en vrai il est pire... Razz

et y'a pas que son haricot qui est petit et vert... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ingen Empty
MessageSujet: Re: Ingen   Ingen Icon_minitimeMer 8 Oct - 20:16

Bienvenue à toi et à tout les ex-Kraken.

Ingen a écrit:
comme dit le dicton : Travailler nuit gravement à la santé !
Comme on me l'a toujours dit, le travail, c'est la santé et ne rien faire c'est la conserver. XD
Revenir en haut Aller en bas
chrisaline

chrisaline


Messages : 105
Date d'inscription : 08/06/2008
Localisation : au fond de ma cave

Ingen Empty
MessageSujet: Re: Ingen   Ingen Icon_minitimeJeu 9 Oct - 8:42

lol! Laughing Laughing ptits jeuneots !!! vous y connaissez rien car pour ma part,
"Je travaille à être heureux : c'est le plus beau des métiers".

Bienvenu parmi nous et comme Valrek j'ai adoré ta présentation .....De toute façon, ici on aime les déjantés ....ya qu'à voir impli-sith mdr Razz
Revenir en haut Aller en bas
Syrus




Messages : 23
Date d'inscription : 08/09/2008

Ingen Empty
MessageSujet: Re: Ingen   Ingen Icon_minitimeJeu 9 Oct - 12:31

Bienvenue à toi petit haricot vert
Dit moi ta pas de lien avec le géant vert par hasard??
Revenir en haut Aller en bas
Ingen




Messages : 23
Date d'inscription : 08/10/2008

Ingen Empty
MessageSujet: Re: Ingen   Ingen Icon_minitimeJeu 9 Oct - 16:31

Merci ! merciii ! :)

NB : on est cousin le Géant Vert et moi, mais les gènes ont été très mal distribués scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ingen Empty
MessageSujet: Re: Ingen   Ingen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ingen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
 :: Salle de présentation
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser