Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.




 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Longinus

Aller en bas 
+4
vif argent
Impli_sith
Thorclack
Longinus
8 participants
AuteurMessage
Longinus

Longinus


Messages : 4
Date d'inscription : 08/10/2008

Longinus Empty
MessageSujet: Longinus   Longinus Icon_minitimeMer 8 Oct - 12:54

Bonjour à toutes et à tous,

Je suis l'ancien chef de Clan de la Kraken Society qui vient de fusionner avec votre clan ces derniers jours.

Rapidement, je suis un ami IRL de Gnetum et Ingen que j'ai corrompu à BloodWars, moi même contaminé par un autre ami IRL qui n'est autre que le chef de Clan des Purples Death (et oui, désolé mais Catarina est un homme... Laughing )

Comme Ingen (le vilain il a pas fait sa présentation encore...) et Gnetum, j'ai un compte premium. 35 pts en un peu plus d'un mois, maintenant je ne vais pas pouvoir vos garantir de prendre un 1 pts par jour car çà commence à devenir plus long de progresser (faut plus de pdp...).

Niveau Stuff, avec Ingen et Gnetum, sous l'aide précieuse des Purples, nous avons fait notre possible pour être le mieux stuffé possible, pour info ci-dessous mon set d'objet pour mes attaques :

- Chapeau Du Berger
- T-shirt Chasseur
- Bonne Amulette Du Délit
- Bon Anneau Rubis
- Bon Anneau Du Délit
- Kilt Du Soleil
- Bon Ak-47


In Game, je n'attaque que des personnes plus haut que moi dans le classement. Je ne supporte pas le fait d'aller chercher du sang sur des gas deux fois moins fort... chose très fréquente sur ce jeu.

D'un point de vue plus "IRL", j'suis un vieux comme mes deux acolytes... 30 ans passé... la loose car mon faible cerveau n'a pas évolué depuis très longtemps... J'ai souffert le martyr dans des JdR masterisé par Gnetum...
J'ai un travail chiant à mourir mais qui donne des brousoufs, un chien qu'Ingen aime tripoter (le cochon), et suis un grand fan de D&D.

Arf ! mon téléphone sonne, je dois aller en réunion, je vous laisse, je reviendrais finir ma présentation plus tard !

Tchuuus !
Revenir en haut Aller en bas
Thorclack
gouzi gouzi
gouzi gouzi
Thorclack


Messages : 732
Date d'inscription : 05/08/2008

Longinus Empty
MessageSujet: Re: Longinus   Longinus Icon_minitimeMer 8 Oct - 13:02

Raaaaaaaa nooooon Catarina est un homme

Eurf presque toutes les personnes qui jouent des femmes sont des hommes IRL sur ce jeu ^^'

Bref, bienvenue parmi nous, je t'ai débloqué l'accès à l'armurerie de clan et je t'ai ajouté aux acolytes sur le forum ce qui fait que tu devrais voir à peu près tout.
Revenir en haut Aller en bas
Impli_sith

Impli_sith


Messages : 242
Date d'inscription : 22/09/2008
Localisation : qq part en train de flooder^^

Longinus Empty
MessageSujet: Re: Longinus   Longinus Icon_minitimeMer 8 Oct - 14:59

Bienvenue à toi, ô chef de la section Kraken des WT (y sont dentus, les Krakens ? Hummmm ...) !!^^

Premiere chose : tu me brises le coeur en balançant l'info à propos de cet ignoble travestissement ... sniff ...

Deuxieme : Arrghhhhh; un Bon Ak ? Tu est mon dieu !!^^

Soit le bienvenue ici, tu verra, y'a que du bon !! (enfin, je suis le plus allumé, mais on va faire comme si^^) !!
Roliste donc ? Vraiement ? Est-ce que tu as testé Vampire : Mascarade (ouais, j'ai lu pour Dark Ages, mais moi c'est la Mascarade ...), ou Star Wars ?
Connais-tu Le donjon de Nahalbeuk ? Si oui, tu m'aidera à flooder ce forum avec .... je sens que tooout va aller comme sur une patinoire, dès que Pratchett et Nahalbeuk seont introduits icelieu !!^^

Sinon bravo pour l'éthique, c'est vrai que c'est rare (attaqué comme un rat 6 fois depuis que je suis en Z4; ie 14 heures ...), c'est un vrai plaisir de t'avoir 'vec nous ... Salut.


EDIT :
Tant que j'y pense, où sont les 'tits jeunes qu'il ne falait pas lacher dans le vide ? Je pense su'ils peuvent déja postuler. Vu qu'on parle d'éthique, ils pourrient servir en cas de sieges .... comme cibles vivantes en plus Mad . Tu viens surement de le deviner, mes persos fétiches en jdr sont les filous et les magiciens ^^.
Revenir en haut Aller en bas
vif argent

vif argent


Messages : 249
Date d'inscription : 08/10/2008
Age : 46
Localisation : par la

Longinus Empty
MessageSujet: Re: Longinus   Longinus Icon_minitimeMer 8 Oct - 15:48

Le donjon de Nahalbeuk Shocked impli tu m interrese je suis un grand fana je suis plié en deux quant j ecoute ca c tellement realiste de mes parties de jeux de roles j aaadoooore!!

vifargent
Revenir en haut Aller en bas
Longinus

Longinus


Messages : 4
Date d'inscription : 08/10/2008

Longinus Empty
MessageSujet: Re: Longinus   Longinus Icon_minitimeMer 8 Oct - 17:01

chaussette ! chaaauuussseeettetteeu !!! Shocked

j'ai joué à presque tout, vampire mascarade, dark age, D&D, starwars, mage, loup garou, l'age des ténèbres, warhammer, cyberbunk, paranoia (il était nul ce jeu)...

sinon j'ai bien envoyé un GROS message d'alerte au reste de la Kraken, j'espère qu'ils vont venir les ch'tios...

Bon AK c'est pas si ultime que çà Razz , t'as pas vu Ingen (le haricot magique) avec ces 2 bon uzi et son T-Shirt de l'orchidée négocié 10K pdp ! Shocked car oui Ingen c'est MONSIEUR achat/vente et de mon côté je fais les poubelles des purples pour recup du bon AK à 10kpdp, de l'orchidée, des bon desert à 2 ferrailles...

vous allez nous aimer vous verrez, Vifargent il peut venir avec un vrai Famas Shocked , Gnetum peut vous expliquer les meures d'accouplement des chenilles albinos du désert congolais, Gnetum il déchire tout au scrable ! il arrive à faire 130 points avec "WU"... Razz pi moi je fais rien mais je peux passer l'aspirateur chez vous pour pas cher ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ingen




Messages : 23
Date d'inscription : 08/10/2008

Longinus Empty
MessageSujet: Re: Longinus   Longinus Icon_minitimeMer 8 Oct - 18:28

HEY !

On avait dit pas de pub pour les éditeurs de JdR ! Mais maintenant que Longinus a tout balancé sur le fofo, autant se lâcher :

Qui connait MEGA ?! humm ?! même son créateur ne doit plus s'en souvenir XD

Cyberpunk : MJ sanguinaire (combien de fois ai-je surpris mes joueurs à tricher leurs jets pour survivre ?)

InNomineSatanis/MagnasVeritas : sympa de jouer des démons qui se font engueuler par leurs supérieurs démoniaques
Stormbringer (ouch : ma période ado)

Vampire Masquerade : oui mais pas très longtemps, on a basculé vers Vampire Dark Ages pour son côté glauque, mystérieux et mature.

Mais chaque scénario est long à travailler à cause du background historique de chaque PNJ. Pour info ce geek de Gnetum a potassé l'Encyclopaedia Britannicus (en anglais of course) pour sa campagne en Angleterre (8H de préparatif/partie). Idem pour ma campagne orientée cathare.

Star Wars : oui en tant que joueur (d'où mes galons d'élu - private joke)

Shadowrun : pas mal mais système de jeu bancal à mon goût et puis la sauce elf+cyberpunk ça fait bizarre parfois

Earthdawn : un monde épique pour les fans de jet de brouette de dés : une bonne alternative à D&D mais l'éditeur a mis la clef sous le paillasson.

D&D : (joueur) MJ sanguinaire <= Gnetum. Combien de fois me suis-je surpris à truquer mes jets de dés pour survivre et sauver la team ?!

Bien souvent pour survivre il fallait savoir invoquer un Avatar lol!

C'est un peu tout ça qui nous rend grosbill => aptitude à survivre aux conditions extrêmes
Revenir en haut Aller en bas
Valrek
Co-Fondateur du clan
Co-Fondateur du clan
Valrek


Messages : 759
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 34
Localisation : Dans ma crypte

Longinus Empty
MessageSujet: Re: Longinus   Longinus Icon_minitimeMer 8 Oct - 20:39

Longinus a écrit:
chaussette ! chaaauuussseeettetteeu !!! Shocked

"J'partirais pas tant qu'j'aurais pas mon niveau" >_<

Donjon de Naheulbeuk... j'adore x)
En BD, c'est bien marrant aussi ^^

Citation :
Bon AK c'est pas si ultime que çà Razz , t'as pas vu Ingen (le haricot magique) avec ces 2 bon uzi et son T-Shirt de l'orchidée négocié 10K pdp ! Shocked car oui Ingen c'est MONSIEUR achat/vente et de mon côté je fais les poubelles des purples pour recup du bon AK à 10kpdp, de l'orchidée, des bon desert à 2 ferrailles...

Ben, si vous pouvez me trouver un t-shirt de l'orchidée et un bon Ak, le tout pour 20k pdp , j'suis preneur xD
Bon, même si c'est pour 25 k pdp, ça m'intéresse toujours Very Happy

Citation :
Gnetum peut vous expliquer les meures d'accouplement des chenilles albinos du désert congolais

Ouuuahhhh... ça a l'air bigrement intéressant, ma foi... xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Longinus Empty
MessageSujet: Re: Longinus   Longinus Icon_minitimeMer 8 Oct - 20:43

Valrek a écrit:
Longinus a écrit:
chaussette ! chaaauuussseeettetteeu !!! Shocked

"J'partirais pas tant qu'j'aurais pas mon niveau" >_<

Donjon de Naheulbeuk... j'adore x)
En BD, c'est bien marrant aussi ^^
"J'avais dit Flip"
Le donjon de Naheulbeuk, c'est trop bon. Je vais voir pour m'acheter les BD et le roman. Very Happy
Sinon dans le même genre il y aussui reflets d'acides. Essayez, vous verre que c'est bien aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Thorclack
gouzi gouzi
gouzi gouzi
Thorclack


Messages : 732
Date d'inscription : 05/08/2008

Longinus Empty
MessageSujet: Re: Longinus   Longinus Icon_minitimeMer 8 Oct - 22:20

Bâââââstôôôônnnnn !!!!!!
(désolé je suis plus fan du barbare, encore qu'il m'arrive de sortir des répliques digne de l'elfe au beau milieu de conversations sérieuses ^^')

Bref fan inconditionnel aussi. Il y également les aventurier du NHL survivaure dans le même genre...

idem que val' si vous me dégottez des bon items pour pas cher je prend Very Happy (notamment un bas mortel après lequel je cours depuis que je me suis inscrit sur BW ^^)

Edit Val' : Moi c'est surtout un bon bas sanglant que je recherche pour compléter mon set x)
Revenir en haut Aller en bas
chrisaline

chrisaline


Messages : 105
Date d'inscription : 08/06/2008
Localisation : au fond de ma cave

Longinus Empty
MessageSujet: Re: Longinus   Longinus Icon_minitimeJeu 9 Oct - 8:59

bienvenu parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Syrus




Messages : 23
Date d'inscription : 08/09/2008

Longinus Empty
MessageSujet: Re: Longinus   Longinus Icon_minitimeJeu 9 Oct - 12:29

Bienvenue à toi en espérant bien s'entendre etc etc...

Dur d'être original mais bienvenue quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Longinus Empty
MessageSujet: Re: Longinus   Longinus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Longinus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
 :: Salle de présentation
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser