Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.




 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Impli_sith

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Impli_sith

Impli_sith


Messages : 242
Date d'inscription : 22/09/2008
Localisation : qq part en train de flooder^^

Impli_sith Empty
MessageSujet: Impli_sith   Impli_sith Icon_minitimeJeu 25 Sep - 16:22

http://www.deezer.com/track/14249
<div style="width:220px;height:55px;"><object width="220" height="55"><param name="movie" value="http://www.deezer.com/embedded/small-widget-v2.swf?idSong=14249&colorBackground=0x555552&textColor1=0xFFFFFF&colorVolume=0x39D1FD&autoplay=0"></param><embed src="http://www.deezer.com/embedded/small-widget-v2.swf?idSong=14249&colorBackground=0x525252&textColor1=0xFFFFFF&colorVolume=0x39D1FD&autoplay=0" type="application/x-shockwave-flash" width="220" height="55"></embed></object><br><font size='1' color ='#000000'>D&eacute;couvrez <a href='http://www.deezer.com/fr/lofofora.html'>Lofofora</a>!</font></div>

Bon voila, c'est une belle journéé, sans cours, il y a du soleil et j'ai du thé à portée de main^^

Alex, vivant dans la banlieue parisienne, 23 ans, essaye de ne pas être un no-life Mad
Pourtant, je suis un dévoreur de livres, avec une préférence marquée pour la s-f (vous connaissez N. Spinrad ? testez donc "bleue comme une orange" ^^ ), avec des incursions en territoire fantastique (J.R.R. Tolkien et T. Pratchett^^), grand fanatique de jeux vidéos (game gear, super nint., nint. 64, playstation, et depuis pc ^^ ) ; grand pratiquant de l'enchangisme du savoir pour ces deux aspects Twisted Evil . (n'oublions pas le mangas... XD ).

D'autre part on fait du jeu de rôle (de temps en temps Sad ) en groupe entre vieux lycéens depuis quelque annés maintenant, le groupe ayant son heure de gloire à 7 membre, avec 5 vraiement actif - mais en ce moment on tourne à trois, et c'est une tout autre atmosphère.. geek sur warhammer (mais ausi ad&d, vampire et jrtm, pour ceux qui connaissent ^^ ).

Je suis étudiant en troisième année du fac de Bio (je veux comprendre comment, à partir d'organismes unicellulaires, l'évolution (présupposé) a abouti à un tel gachi que l'homme ^^! Car des petites cellules - se sont agrégées - on commencée à coopérer - échanger des informations - se sont organisées en tissus - (...) - pour aboutir à des gens comme moi, avec une mémoire, une conscience, et tout et tout - un organisme viable, très complexe, restant capable d'évolution. Je ne serait pas étonné que cette nouvelle théorie des supercordes nous permette d'élargir nos connaissances du cerveau humain ^^ (et autres par la meme occasion).

Je suis ravi de me joindre à vous pour débuter la chasse - que le sang coule.....
impli_sith_ement


EDIT : je suis un flemmard, autant vous le dire tout de suite....... ^^.


Dernière édition par Impli_sith le Dim 5 Oct - 13:03, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thorclack
gouzi gouzi
gouzi gouzi
Thorclack


Messages : 732
Date d'inscription : 05/08/2008

Impli_sith Empty
MessageSujet: Re: Impli_sith   Impli_sith Icon_minitimeJeu 25 Sep - 18:18

Ben écoutes belle description, bienvenue parmi nous.

Par contre je te coupe le suspens tout de suite, je viens de finir la fac de bio/ecologie (bac+5, j'attaque la recherche ... dès que j'ai une thèse ^^) et le mystère de la vie et de l'univers n'est toujours pas résolu (et ne se résoudra pas a mon avis sur les bancs de la fac).

Sinon quand tu dis warhammer c'est le jeu de role ou le jeu de plateau ?
Revenir en haut Aller en bas
Impli_sith

Impli_sith


Messages : 242
Date d'inscription : 22/09/2008
Localisation : qq part en train de flooder^^

Impli_sith Empty
MessageSujet: Re: Impli_sith   Impli_sith Icon_minitimeJeu 25 Sep - 21:14

Je te rapelle que je suis un flemmard - donc le format papier, les figurines sont trop longues à peindre...

Quand aux bancs de la fac, je n'ai aucune pprétention à leurs sujets, mis à part nous blinder le crane d'informations diverses, pas uniquement le plus utile - j'ai toujours cette impression d'etre un singe savant....

Warhammer est un jeu sympa, mais avec des regles bien trop simplistes - on a recommencé en lancant l'idée en plaisanterie, il était 10 h du soir, on n'avait ni livre de regles ni fiches de perso vierge; on a tout trouvé sur le web en 2-2, imprimé les fiches, ouvert les pages de regles, et c'est parti jusqu'à 10 h du mat avec un scénario taillé à partir de la bonne ambiance générale (et comme c'est moi qui a lance l'idee, c moi qui me suis tapé le boulot de maitre^^). Juste comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Valrek
Co-Fondateur du clan
Co-Fondateur du clan
Valrek


Messages : 759
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 34
Localisation : Dans ma crypte

Impli_sith Empty
MessageSujet: Re: Impli_sith   Impli_sith Icon_minitimeVen 26 Sep - 22:32

Bon, maintenant que je suis de retour de ma semaine de voyage d'étude dans les Pyrénées, je vais ENFIN pouvoir reflooder un peu sur les sujets de présentation x)

Déjà, j'me rappelle plus si je te l'ai dit (mémoire très courte) donc, bienvenue Very Happy

Si tu es flemmard alors je n'ai qu'une choses à te dire... COPAIINNN xD

Ahh les mystères de la vie... m'intéresse beaucoup également mais c'est trop compliqué, j'lache prise très rapidement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Impli_sith Empty
MessageSujet: Re: Impli_sith   Impli_sith Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Impli_sith
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
 :: Salle de présentation
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser