Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.




 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Candidature Yanuut

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature Yanuut Empty
MessageSujet: Candidature Yanuut   Candidature Yanuut Icon_minitimeDim 14 Sep - 17:15

Bonjour à tous, voici mon profil :

Pseudo : Yanuut
Race : Absorbeur
Sexe : Homme
Points : 11
Place au classement : 2421
Date d'inscription : 2008-08-04 14:17:49
Autres jeux pratiqués : Gladiatus, Labrute

Je fais ma candidature suite à un message de Thorclack pour rejoindre votre clan. J'ai choisi votre clan parmi d'autre demandes que j'ai reçu car il semble le plus correspondre à l'idée que je me fais d'un clan.
Revenir en haut Aller en bas
Thorclack
gouzi gouzi
gouzi gouzi
Thorclack


Messages : 732
Date d'inscription : 05/08/2008

Candidature Yanuut Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yanuut   Candidature Yanuut Icon_minitimeDim 14 Sep - 20:17

Ben écoutes tu as fait le bon choix ^^

On est un peu dans une phase de reconversion en ce moment comme tu pourras le constater par les messages sur le forum et dans le jeu.

Le week end prochain l'alliance sera dissoute et recrée immédiatement car on change de chef: Valrek prend la place d'Astaroth qui est moins disponible en ce moment. L'histoire et les rangs vont être modifiés. Le forum devrait changer aussi prochainement pour un forum tout beau tout neuf (d'ailleurs on aimerai le voir si possible lol! ).

A part ça pas grand chose à savoir, moi je m'occupe comme tu as pu le voir du recrutement (et aussi des alliances en ce moment). J'essaie de nous faire monter à 25 membres (actifs) et j'essaie de nous allier à quelques clans pour des sièges défensifs (les sièges offensifs j'essaie aussi mais pas de résultat pour le moment). Les autres membres se présenteront 'eux même car j'ai la flemme d'écrire ^^

Ah si, les sièges sont obligatoires pour tout le monde (rapport au fait qu'on soit un clan et qu'on laisse pas tomber les copains XD ), si tu es connecté à ces moment là bien sur.

Bienvenue parmi nous, j'espère que tu appréciera notre clan.
Revenir en haut Aller en bas
Valrek
Co-Fondateur du clan
Co-Fondateur du clan
Valrek


Messages : 759
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 34
Localisation : Dans ma crypte

Candidature Yanuut Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yanuut   Candidature Yanuut Icon_minitimeDim 14 Sep - 23:00

Salutations Yanuut,

Le principal à été dit par Thor', je n'ai rien d'autres à rajouter. ^^

J'accepte ta candidature donc, soit le bienvenue parmi nous Wink

(je t'accepterais IG, dés que tu auras terminé ton siège, parce que je ne peux le faire avant)
Revenir en haut Aller en bas
Flop

Flop


Messages : 8
Date d'inscription : 22/08/2008

Candidature Yanuut Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yanuut   Candidature Yanuut Icon_minitimeLun 15 Sep - 10:18

Hello et bienvenue geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Yanuut Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yanuut   Candidature Yanuut Icon_minitimeLun 15 Sep - 22:14

Merci à vous de m'avoir accepté et j'espère que je pourrais être utile au clan. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Khelvarn
Designer du forum
Designer du forum
Khelvarn


Messages : 126
Date d'inscription : 02/08/2008
Age : 33

Candidature Yanuut Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yanuut   Candidature Yanuut Icon_minitimeLun 15 Sep - 22:59

Bienvenue a toi chez les White tooth Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Yanuut Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yanuut   Candidature Yanuut Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Yanuut
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yanuut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
 :: Bureau de recrutement
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser