Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.




 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [Postulant] Psysay

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Psysay

Psysay


Messages : 51
Date d'inscription : 21/08/2008
Age : 39

[Postulant] Psysay Empty
MessageSujet: [Postulant] Psysay   [Postulant] Psysay Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 22:58

Bonjour je suis un nouveaux joueur sur BW , suite à ma proposition sur le forum officiel , Thorclack m'a dit de vous contacter .

D'ailleurs j'ai du vous trouver tous seul parce que 'sieur n'avais pas le lien cité Rolling Eyes

*Ah c'était un test*

Enfin bref je suis un joueur plutôt actif. et je viens de débuter (ma fiche )

Sinon on m'a parlé de point à avoir mais ne sais pas du tout comment faire donc des petits renseignements la dessus ne serai pas du luxe.

Merci d'avance,
J'espère bientôt compter parmi vos membres.
Revenir en haut Aller en bas
Thorclack
gouzi gouzi
gouzi gouzi
Thorclack


Messages : 732
Date d'inscription : 05/08/2008

[Postulant] Psysay Empty
MessageSujet: Re: [Postulant] Psysay   [Postulant] Psysay Icon_minitimeVen 22 Aoû - 1:45

Ah merde désolé j'ai oublié le lien désolé.

Pour les points sois tu regardes ton classement sois tu cliques sur toi même dans la vue de la cité.
Pour info tu possèdes actuellement 1 point ... ce qui est peu mais vu que tu te bats pas mal et qu'en plus tu gagnes à chaque fois ça devrait vite monter Wink

Je laisse les chefs décider de ton sort mais vu que tu as l'air actif et motivé (tu as appris à chercher une alliance rien que pour me répondre ^^') mon avis serai favorable.
Revenir en haut Aller en bas
Valrek
Co-Fondateur du clan
Co-Fondateur du clan
Valrek


Messages : 759
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 34
Localisation : Dans ma crypte

[Postulant] Psysay Empty
MessageSujet: Re: [Postulant] Psysay   [Postulant] Psysay Icon_minitimeVen 22 Aoû - 2:20

Salutation Psysay, soit le bienvenue sur notre forum ^^

Je suis désolé, mais nous ne recrutons pas au-dessous de 4 points (1 point = 1000 points d'expérience)... et encore, normalement c'est 5 mais on fait des efforts pour les personnes sympas et motivées x)

Je te conseille de re-postuler quand tu auras assez de points Wink

Néanmoins, ta présence n'est en rien gênante sur le forum et si tu as besoin d'aide et/ou de renseignements par rapport au jeu, nous nous ferons une joie de répondre à tes questions Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Psysay

Psysay


Messages : 51
Date d'inscription : 21/08/2008
Age : 39

[Postulant] Psysay Empty
MessageSujet: Re: [Postulant] Psysay   [Postulant] Psysay Icon_minitimeVen 22 Aoû - 11:25

Bon très bien, je comprend.

*I'll Be Back* Twisted Evil Razz


Que me conseillez vous de développer au stade où j'en suis ? Je développe un peut tout histoire d'améliorer mes embuscades et aussi pour obtenir le marché noir, est-ce bien ?

Ok pour les points, donc je prend 1K d'Xp tout les deux jours en moyenne, il vas falloir attendre une semaine avant de vous rejoindre ?

Donc pas besoin de garder des objets dans l'armurerie vous n'en n'aurai certainement pas besoin vu que vous serez à des niveaux plus avancé ?!

Euh sinon vous faites des sièges ? En quoi ça consiste ?


*Tin qu'est-ce qui parle celui-là*


XD

Ah oui, et merci ^^

Bien amicalement psysay.




P.S: faites-vous du RP ?
Revenir en haut Aller en bas
Thorclack
gouzi gouzi
gouzi gouzi
Thorclack


Messages : 732
Date d'inscription : 05/08/2008

[Postulant] Psysay Empty
MessageSujet: Re: [Postulant] Psysay   [Postulant] Psysay Icon_minitimeVen 22 Aoû - 11:42

Pour l'instant ne t'occupes pas du marché noir, attend d'être à 4 ou 5 points pour t'en préoccuper (donc ne développe pas l'apparence ça ne te sert à rien pour l'instant XD ). Pour l'instant concentre toi sur le fait de battre systématiquement les joueurs que tu attaques car tu ne progresses que quand tu gagnes (idem pour les quêtes). Donc achètes une paire de glocks dès que tu peux et quand tu arriveras à 5 points, si tu rentres dans notre clan, je t'indiquerai les meilleures armes pour ton niveau Wink

Les objets dans ton armurerie fais bien attention car il m'est arrivé de revendre des objets de valeur sans le savoir ^^
Pour ce qui est des armes genre matraque, chapeau ect en normal tu vends. Quand il y a "Bon" devant ça peut valoir quelque chose. Et quand il y a un qualificatif derrière ça peut valoir quelque chose aussi ... dans ce cas renseignes toi auprès de quelqu'un (genre moi si tu veux) ou sur le forum du jeu (section commerce, ya une section d'évaluation des objets).

On fait des sièges quasi tous les jours, ça consiste à tabasser la guilde d'en face pour lui voler ses ressources. Ya un deuxième type de siège qui consiste à piquer le quartier d'un autre vampire mais ça te concerne pas à ton niveau.

Le RP ya une section sur le fofo je crois, j'y vais rarement.

A bientôt j'espère, bon jeu à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Psysay

Psysay


Messages : 51
Date d'inscription : 21/08/2008
Age : 39

[Postulant] Psysay Empty
MessageSujet: Re: [Postulant] Psysay   [Postulant] Psysay Icon_minitimeVen 22 Aoû - 13:43

J'ai déjà ma paire de glock Wink

Ok j'arrête le développement pour le marché pour l'instant , merci.

Je développe perception, résistance , savoir ?!

Jusque maintenant rien d'exceptionnel comme objet .

Par contre j'ai pas mal de lol que j'ai convertit en ferraille, ça vaut le coup.


Oui j'ai vu la section RP je pense poser d'ici peut.

Je suis à 2 point ^^
Revenir en haut Aller en bas
Valrek
Co-Fondateur du clan
Co-Fondateur du clan
Valrek


Messages : 759
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 34
Localisation : Dans ma crypte

[Postulant] Psysay Empty
MessageSujet: Re: [Postulant] Psysay   [Postulant] Psysay Icon_minitimeVen 22 Aoû - 15:05

Le marché noir est important quand même... je te conseille de le faire le plus rapidement possible dés que t'auras 4 ou 5 points Wink

Pour les caractéristiques, c'est au bon vouloir de chacun ^^
Je dirais que les 3 premiers sont pour le combat, la perception spécialement pour le combat avec gun, et le reste, ça t'aide légèrement en combat mais c'est surtout pour le développement des bâtiments ^^

(corrigez moi si j'me trompe x) )

Citation :
Par contre j'ai pas mal de lol que j'ai convertit en ferraille, ça vaut le coup.

Bah, je dirais simplement que ça vaut toujours plus le coup que de se les faire piller xD

Sinon, je te conseille de ne pas te lancer dans les quêtes moyennes pour l'instant. Tes chances de réussites sont bien trop faible au vu de ton niveau Wink
Revenir en haut Aller en bas
Psysay

Psysay


Messages : 51
Date d'inscription : 21/08/2008
Age : 39

[Postulant] Psysay Empty
MessageSujet: Re: [Postulant] Psysay   [Postulant] Psysay Icon_minitimeVen 22 Aoû - 16:21

oui les quêtes moyenne j'ai 20% en moyenne donc j'en fait plus.

Je convertie en ferraille mais sur 3 attaque c'est moi qui ai bouffé l'autre 2 fois. ^^ vivement d'autre attaque ça me fait pexer sans utilisé mes précieuses actions .

et les expéditions en quoi cela consiste t'il ?
Revenir en haut Aller en bas
Valrek
Co-Fondateur du clan
Co-Fondateur du clan
Valrek


Messages : 759
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 34
Localisation : Dans ma crypte

[Postulant] Psysay Empty
MessageSujet: Re: [Postulant] Psysay   [Postulant] Psysay Icon_minitimeVen 22 Aoû - 17:39

Les expéditions ? Pour ma part, je répondrais uniquement.... aucune idée puisqu'il faut le lvl 37 minimum pour y participer xD
Revenir en haut Aller en bas
Thorclack
gouzi gouzi
gouzi gouzi
Thorclack


Messages : 732
Date d'inscription : 05/08/2008

[Postulant] Psysay Empty
MessageSujet: Re: [Postulant] Psysay   [Postulant] Psysay Icon_minitimeVen 22 Aoû - 17:41

ça consiste à attendre le niveau 37 pour pouvoir y participer lol!

(et après a priori tu vas te battre comme pour un siège mais contre des monstres et tu chopes des objets plutôt balèzes)
Revenir en haut Aller en bas
Khelvarn
Designer du forum
Designer du forum
Khelvarn


Messages : 126
Date d'inscription : 02/08/2008
Age : 33

[Postulant] Psysay Empty
MessageSujet: Re: [Postulant] Psysay   [Postulant] Psysay Icon_minitimeVen 22 Aoû - 19:32

Salut Psysay, je te souhaite la bienvenue et suis impatient de te voir officiellement parmis nous :)
Revenir en haut Aller en bas
Psysay

Psysay


Messages : 51
Date d'inscription : 21/08/2008
Age : 39

[Postulant] Psysay Empty
MessageSujet: Re: [Postulant] Psysay   [Postulant] Psysay Icon_minitimeVen 22 Aoû - 20:19

Ben on est deux ^^ , mais là c'est mal barré depuis le début d'après midi je foire toutes mes quête, embuscade et je parle même pas de celle que je subit.

:/ moi qui était bien partis.

Merci pour l'accueil .
Revenir en haut Aller en bas
Khelvarn
Designer du forum
Designer du forum
Khelvarn


Messages : 126
Date d'inscription : 02/08/2008
Age : 33

[Postulant] Psysay Empty
MessageSujet: Re: [Postulant] Psysay   [Postulant] Psysay Icon_minitimeVen 22 Aoû - 20:32

T'as quoi comme arme et c'est quoi tes stats d'entrainement ? tongue
Revenir en haut Aller en bas
Psysay

Psysay


Messages : 51
Date d'inscription : 21/08/2008
Age : 39

[Postulant] Psysay Empty
MessageSujet: Re: [Postulant] Psysay   [Postulant] Psysay Icon_minitimeVen 22 Aoû - 21:55

FORCE 15
AGILITÉ 10
RÉSISTANCE 9
APPARENCE 9 ( 18 )
CHARISME 9
RÉPUTATION 9
PERCEPTION 11
INTELLIGENCE 13
SAVOIR 11

et un paire de glock
Revenir en haut Aller en bas
Psysay

Psysay


Messages : 51
Date d'inscription : 21/08/2008
Age : 39

[Postulant] Psysay Empty
MessageSujet: Re: [Postulant] Psysay   [Postulant] Psysay Icon_minitimeSam 23 Aoû - 11:29

Bon 3eme point aujourd'hui peu t'être, je dit peut être parce que j'ai déconné dans mon trainning de stat et j'le paye en ce moment, je me rattrape en ne boostant désormais que la perception jusqu'au niv.15 puis charisme et réputation, histoire de gagner plus souvent.

Par contre j'ai un "masque" +10% de point de sang , ça correspond à quoi ? est-ce utile ?


Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Psysay

Psysay


Messages : 51
Date d'inscription : 21/08/2008
Age : 39

[Postulant] Psysay Empty
MessageSujet: Re: [Postulant] Psysay   [Postulant] Psysay Icon_minitimeSam 23 Aoû - 21:32

Bon en fait j'ai fait le mongol j'aurais dû commencé à poster dans le topic recrutement.

d'ailleurs voilà le sujet du début.


Psysay cherche un bon clan

sinon le masque c'est bien par rapport au casque militaire ?
Revenir en haut Aller en bas
Valrek
Co-Fondateur du clan
Co-Fondateur du clan
Valrek


Messages : 759
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 34
Localisation : Dans ma crypte

[Postulant] Psysay Empty
MessageSujet: Re: [Postulant] Psysay   [Postulant] Psysay Icon_minitimeDim 24 Aoû - 23:49

Le masque t'apporte une légère augmentation de tes points de sang mais ne donne guère de défense. Le casque militaire donne uniquement de la défense...

Au vu de tes caractéristiques (surtout le 9 en résistance), je te conseille le casque militaire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Psysay

Psysay


Messages : 51
Date d'inscription : 21/08/2008
Age : 39

[Postulant] Psysay Empty
MessageSujet: Re: [Postulant] Psysay   [Postulant] Psysay Icon_minitimeLun 25 Aoû - 1:55

Ok casque, enfin je viens de lancer le marché noir donc je verrais, d'ailleurs si y'a des trucs spéciaux à savoir prévenez moi ce serai sympa ^^.

Sinon j'ai réussis la quête de résistance avec 9% de chance tandis que je raté 3 fois une facile à 90%.
Revenir en haut Aller en bas
Astaroth

Astaroth


Messages : 279
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 33

[Postulant] Psysay Empty
MessageSujet: Re: [Postulant] Psysay   [Postulant] Psysay Icon_minitimeLun 25 Aoû - 11:18

augmente l'agilité et la perception, ce sont les 2 carac les plus importentes, car elles te permettent d'asséner de meilleurs coups (plus de probabilité) et d'esquiver aussi!!^^ (agi pour cac et perception pour gunner!)
Revenir en haut Aller en bas
http://white-tooth.taguilde.net
Psysay

Psysay


Messages : 51
Date d'inscription : 21/08/2008
Age : 39

[Postulant] Psysay Empty
MessageSujet: Re: [Postulant] Psysay   [Postulant] Psysay Icon_minitimeLun 25 Aoû - 11:33

Ok, merci ^^

Sinon ça vaut le coup de faire un sièges contre des gars au niveaux ou j'en suis ?
Revenir en haut Aller en bas
Astaroth

Astaroth


Messages : 279
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 33

[Postulant] Psysay Empty
MessageSujet: Re: [Postulant] Psysay   [Postulant] Psysay Icon_minitimeLun 25 Aoû - 11:35

les sièges, ça sert plutot entre clans!!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://white-tooth.taguilde.net
Psysay

Psysay


Messages : 51
Date d'inscription : 21/08/2008
Age : 39

[Postulant] Psysay Empty
MessageSujet: Re: [Postulant] Psysay   [Postulant] Psysay Icon_minitimeLun 25 Aoû - 11:39

bah je peut plus attaquer ni faire de quête je me demandé si c'était rentable et faisable (bonne chance de réussir)
Revenir en haut Aller en bas
Astaroth

Astaroth


Messages : 279
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 33

[Postulant] Psysay Empty
MessageSujet: Re: [Postulant] Psysay   [Postulant] Psysay Icon_minitimeLun 25 Aoû - 12:40

dans ce cas là, oui!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://white-tooth.taguilde.net
Thorclack
gouzi gouzi
gouzi gouzi
Thorclack


Messages : 732
Date d'inscription : 05/08/2008

[Postulant] Psysay Empty
MessageSujet: Re: [Postulant] Psysay   [Postulant] Psysay Icon_minitimeLun 25 Aoû - 18:49

Pendant la phase 1 du siège (qui dure 17-18h) tu peux continuer a attaquer et faire des quêtes donc tu peux faire des sièges sans problème et continuer à jouer normalement en même temps (le tout étant de porter ton meilleur équipement pour la phase 2 ^^).

Pour l'instant par contre si tu lances un sièges tu seras seul contre le clan de ton adversaire car tu n'es pas encore parmi nous. Mais dès que tu nous rejoins tu pourras venir tabasser avec nous, d'ailleurs si tu as ton quatrième point ce soir tu auras le grand honneur de m'aider à regagner la zone 4 de laquelle je me suis fait boutter XD .
Revenir en haut Aller en bas
Psysay

Psysay


Messages : 51
Date d'inscription : 21/08/2008
Age : 39

[Postulant] Psysay Empty
MessageSujet: Re: [Postulant] Psysay   [Postulant] Psysay Icon_minitimeLun 25 Aoû - 20:17

Il me reste encore un peut plus de 200 point pour enfin être lvl 15 ,
oui pour le siège j'ai testé vite ça semble long (j'avais choisi un gars sans clan ^^ ) donc j'ai abandonné, je ferais ça avec vous, ça seras plus fun.

J'aurai mon 4eme points d'ici 430 point donc pas avant demain, encore un peut de patiente et je serai dés votre si vous m'acceptais.

Donc dés le lvl 15, même avant, si je peut ce seras avec plaisir que je j'apporterai ma contribution ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Postulant] Psysay Empty
MessageSujet: Re: [Postulant] Psysay   [Postulant] Psysay Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Postulant] Psysay
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
 :: Salle de présentation
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser